Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 81 / 85 Mistral dans mon ampli c'est normal ?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG 81 / 85 Mistral dans mon ampli c'est normal ?
Je viens enfin de recuperer ma les paul envoyée des USA il y a 1 mois (merci GLS !!!).
J'ai fais monter des EMG 81 et 85 mais je suis assez surpris par le bruit de fond qui se degage des deux micros !!!
Sur mon autre Les paul qui a ses micros d'origine et avec exactement la même config, il n'y a pratiquement aucun souffle ou bruits.
Le problème provient des micros EMG ? D'un mauvais cablage du technicien mexicain venu travailler au black aux US et maitrisant mieux les techniques de transformations de la coca que les soudures de micros guitare ?
HELP ME PLEASE !!!!
2
T'as fait monter tes EMG aux USA ?
Je pige rien là... :?!:
Enfin bref, il est évident que ça vient d'un problème de câblage.
3
Ce serait pas la meme histoire fil qui a fait chier pm avec sa XP ??

Jacky repenti. SeuRn

4
J'ai acheté un Les Paul aux USA sur laquelle j'ai fais remplacer les micros par des EMG...

Pm t'es oooooooooooou ?
5
Ah merde c'ets pas pm mais piemac qui a une XP.

Jacky repenti. SeuRn

6
Oui Yannou, j'y ai pensé aussi, c'est probablement ça.
Hanz, tu dis que t'as acheté un Les Paul aux USA et fait monter des EMG dessus mais tu parles d'un ouvrier mexicain qui se serait planté dans le câblage.
Tu as fait faire ça par un ouvrier mexicain en France ?
7
Hanz, il faut que tu vérifies si aucun fil n'est relié au chevalet à l'intérieur de ta guitare.
S'il y'en a un, coupe-le.
8
Merci klawn, je vais verifier pour le cable, concernant le mexicain, j'ai dis ca comme, en fait j'en sais rien, c'etait peut etre un francais emigré aux states.
9
Oui, j'avais compris :clin:
Mais tu l'as donc fait faire aux USA, c'est ce que je comprenais pas.
S'il n'y a pas ce fameux fil relié au chevalet, vérifie la propreté des soudures, que rien ne se chevauche, etc...
10
Il y avait bien le fil de masse connecté au controle du volume, hop maintenant y en plus et ca ne change rien. Gloups. :??:
Allez hop, Pigalle sous la pluie un samedi ca va me rappeler mon adolescence.