Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan ouais mais lesquels?

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan ouais mais lesquels?
Salut

Bon j'avais fait un petit poste il y de ça quelques jour car je voulais revoir ma config de micros tout en gardant mon X2N, désormais on va changer un peu acr j'aime le X2N mais ça fait trop longtemps que je traîne du Di Marzio

J'ai trainé un peu partout sur les foroms et sites constructeurs et je crois que mon choix va se tourner vers Seymour Duncan

Maintenant quels modèles choisir.??? J'ai lu des avis sur les Seymour typé Métal et les avis sont assez partagés voire contradictoire (histoire de goût? Allez savoir )

Bon c'est une RG550 (édition limitée avec plaque miroir) : 2 micros doubles/ 1simple - modele tres connu - 24 cases - corps en tilleul - floyd rose sous license -
une tite photo pour ceux qui connaissent pas http://www.ibanezregister.com/images/images-rg/550ltd/24_1.jpg

Je pense me mettre sur une config 2 doubles a par si la config que vous me proposer peut etre adapté avec un simple en middlev

Mes influences musicales ; Megadeth, Pantera, Metallica, Arch Enemy, , Slayer, Carcass, machine Head...

Merci d'avance

Config de micros actuel ; Di Marzio Paf Pro en manche, Virtual Vintage Heavy Blues en middle, X2N en chevalet
Afficher le sujet de la discussion
81
C koi ce truc???? :???:
82
Du bois 1er prix (mais je le vaux bien :mdr: :mdr: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
83
Si ta rappe coute pas tro cher, investie pas je pense

si tu veux, un sh6 ou un SH4 fera l'affaire en chevalet

un sh4, sh1 en manche c cool
84
OK :bravo:
merci bcp Kerry :clin:
t' est un KING :mdr: :mdr: (ca fait un moment que je voulais la faire celle-là :mdr: )
PS:finalement t' as pris quoi comme micro toi :???:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
85
Les Seymour que j'ai sur ma Jackson Randy Rhoads RR5 sont tous les 2 des SH4

sur mon ibanez RG550Ltd , Paf pro et X2N de Di Marzio

sur ma bariton Yamaha RGS 420S Drop 6, 2 EMG 81
86
2 SH4 sur la RR5 :???:
alors ca fait "rock", "rauque :lol: " ou "metal" :???:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
87
Bah Metal :lol:

trouves-tu que Arch Enemy ou Megadeth sonnent rock - j'ai pris 2 exemples de groupes dopnt les gratteux jouent sur SH4, Mickael amott pour AE et Dave Mustaine pour Megadeth

ça sonne grave mais plus crunchy , plus rock qu'un SH6 si tu veux

mais le son reste plus chaleureux avec un SH4 que le SH6 tout en restant très aggressif