Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan ouais mais lesquels?

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan ouais mais lesquels?
Salut

Bon j'avais fait un petit poste il y de ça quelques jour car je voulais revoir ma config de micros tout en gardant mon X2N, désormais on va changer un peu acr j'aime le X2N mais ça fait trop longtemps que je traîne du Di Marzio

J'ai trainé un peu partout sur les foroms et sites constructeurs et je crois que mon choix va se tourner vers Seymour Duncan

Maintenant quels modèles choisir.??? J'ai lu des avis sur les Seymour typé Métal et les avis sont assez partagés voire contradictoire (histoire de goût? Allez savoir )

Bon c'est une RG550 (édition limitée avec plaque miroir) : 2 micros doubles/ 1simple - modele tres connu - 24 cases - corps en tilleul - floyd rose sous license -
une tite photo pour ceux qui connaissent pas http://www.ibanezregister.com/images/images-rg/550ltd/24_1.jpg

Je pense me mettre sur une config 2 doubles a par si la config que vous me proposer peut etre adapté avec un simple en middlev

Mes influences musicales ; Megadeth, Pantera, Metallica, Arch Enemy, , Slayer, Carcass, machine Head...

Merci d'avance

Config de micros actuel ; Di Marzio Paf Pro en manche, Virtual Vintage Heavy Blues en middle, X2N en chevalet
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour l'eq d'origine? pas la moindre idée, normalement un truc assez droit...
Mon EQ? bass et mid à 12 heure, treble à 10-11 heure, présence à 10 heure, depth à 13 heures... :noidea:
72

Citation : EDIT 2 : le smple de basse wock n' roll :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Y a Lony qui va poser sa White Falcon dessus ou pas ?


:ptdr:
73
Draghixa vu que t' est un pro en micro :lol: ,
qu' est ce que tu verai sur une jackson js20 en humbucker bridge pour un son thrash ? un SH8 de seymour ?
merci davance :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
74
Ouep Drag n'a pas aimé le SH8 a son souvenir

bah pour toi tope un SH6 en chevalet

j'ai une Jackson RR5 depuis peu et la config SH4/SH4 est bien sympa pour du trash

du death melo passe bien dessus
75
Ha b'en Kerry m'a devancé! :bravo:
76
Tiens, hop, flag

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77
J'ecouterais bien ce micro pour voir ce que ça donne quand même :P:
78
Ok merci :bravo:
mais j' ai entendu qu' il etait tro aigue :???: mythe :?:
parce que je joue QUE sur lui (les 2 auters simple sont pourris :((( et jé pa le fric pour tous les changer vu que vais peut etre changer de gratte dans environ 8 mois (si mon porte monnaie est d' accord :mdr: ))
merci davance :)
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
79
Trop aigu le sh6, je ne pense pas

baisse les treble sur ton ampli, ça ira
*
le sh8 est tres grave et assez brouillon selon Drag

le micro a haut niveau de sortie et assez criar est le Dimebucker SH13 (modele que l'on trouve sur les Washburn/Dean modele seigeur feu Dimebag Darrel)

mon choix irait vers un SH6 pour une lutherie en aulne par exemple et un SH13 si la pelle est en acajou
80
Dac :bravo:
mais ma gratte est en cèdre indien :lol:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain