Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 13:17:12Cablage humbucker seymour, split en simple
Alors voili mon problème, je dois cabler deux doubles, un sh4 et un sh2 jusque là tout va bien,
mais je voudrais savoir si je peux spliter les deux en simple bobinage en même temps avec un seul mini switch ou si je suis obligé d'utiliser un switch par micro?
en fait le but est d'avoir ou deux doubles ou deux simples à la fois et de faire le moins de trous possible dans ma gratte équipée pour le moment d'un selecteur 3 position type gibson.
Citation : j'aime pas le push pull, je sais pas pourquoi, je crois que c'est a cause du "klok" que ca fait
Je ne te parle pas de PUSH-PULL mais de PUSH-PUSH c'est-à-dire en fait un vrai bouton-poussoir que tu sélectionnes en 1/4 de seconde avec le petit doigt...c'est vrai que les PUSH-PULL sont vraiment chiant à utiliser mais avec mes potards, pas de problème.
Sinon c'est vrai aussi que c'est une question de goût et pour la hauteur du potard, c'est vrai que ça ressort pas mal de la table mais c'est quand même jouable
Oki je vois de quoi tu parles, non mais je vais rester sur mon mini switch, ca reste ce qu'il y a de plus pratique pour moi. merci qund même pour tout ces conseils