Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le seymour duncan TB-4 / SH-4 ?

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 12 071 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que vaut le seymour duncan TB-4 / SH-4 ?
Es ce que quelqu un connait se modele a forcerie la test est selui d un sh-4 et non d un tb-4jb donc si quelqu un avait des precisiont ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'avais adoré le résultat du tone zone sur une telecaster, transformée en teleblaster pour l'occaz'...par contre c'était bcp moins fringant sur une les paul, on perdait vraiment trop en définition.
J'espère que ça ne fera pas pareil pour ta nighthawk, je ne connais que la blueshawk en P90, c'est quoi la différence?

Pour les micros et le métal j'ai arrêté de me prendre la tête après avoir vu Dr Mastermind en live, kurt james a joué 95% des morceaux avec une strat SSS, j'ai rarement entendu un groupe et des parties guitares aussi puissants, le métal c'est une musique de groupe, pas de micros...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

52
Heu la ocmparaison avec Amott etc n'est pas très justifiée, à voir leurs racks et amplis utilisés on peut expliquer le fait que leur son reste Métal malgré le SH-4, enfin bon tout ca pour dire que deja par l'avis du constructeur on sait que le SH-4 comme le SH62N ne sont pas pour le métalleux à la base alors faire ce choix de config quand on joue du métal reste une erreur !
Avec paint miminum ca aurait été plus simple !
53
:zzz:
Dialogue de sourd...

Citation : faire ce choix de config quand on joue du métal reste une erreur !


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
:??:
:(
:fleche:
54
Et au fait en passant je ne m'acharnes pas je donnais mon avis moi je suis pleinement satisfait de mes micros c'etait un simple avis à la base mais vous etes vite montés c'est tout...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

55

Citation : Heu la ocmparaison avec Amott etc n'est pas très justifiée, à voir leurs racks et amplis utilisés on peut expliquer le fait que leur son reste Métal malgré le SH-4, enfin bon tout ca pour dire que deja par l'avis du constructeur on sait que le SH-4 comme le SH62N ne sont pas pour le métalleux à la base alors faire ce choix de config quand on joue du métal reste une erreur !



T'es une star toi ! :bravo:

Tu viens juste de démontrer qu'un micro c'est peanuts dans le son final, et ensuite de dire qu'il y'a des mics adaptés a tel ou tel style.

Ca sert l'ouverture d'esprit :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
Voilà ce qu'en dit le constructeur:
"Great for everything from heavy blues to heavy metal."
Et puis tes histoires de racks et amplis...site moi un groupe de metal qui joue avec une metal zone branchée dans un ampli randall 15watts

ekerisann, on a pas dit que tu t'acharnais, on est pas monté au créneau comme des morts de faim non plus, perso j'ai juste apporté une mesure à ton jugement et puis pense un peu à ton pote guitariste qui doit être en train de se chier dessus à l'idée tu lui fasses une scène dans les jours qui arrivent : "tu veux continuer le groupe? ok mais c'est moi ou le SH4!!!"

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

57

Citation : pense un peu à ton pote guitariste qui doit être en train de se chier dessus à l'idée tu lui fasses une scène dans les jours qui arrivent : "c'est moi ou le SH4!!!"



Nan perso j'adhere pas a son point de vu ( c'est moi le guitarite en question ) mais ca m'étonne pas parce que niveau son on est presque a l'opposé ce qui n'est pas plus mal pour un groupe de distinguer 2 sons de gratte bien differents. Moi jtrouve contrairement que les PM ne sonnent pas "dead note"... et qu'il convient au metal ( c'est peut etre dû au fait qu'on ai pas le meme son et que le TB-4 convient mieux a mon ampli ou quoi mais jveux pas m'avancer )
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
58

Hors sujet : C'est bien. Il faut être diplomate dans un groupe! :bravo:
Un modo peut pas déplacer le sujet de la mailing list qu'on continue de s'amuser sans pourrir des boîtes mails? :8)

59
Quand on est modo on a le droit d'etre sarcastique à ce point ? :|

Enfin toujours est-il que la course à la replique qui-tue-et-qui-te-fais-fermer-ta-gueule que vous menez est tout simplement minable mais bon ca doit etre la valeur monétaire total de votre matos ou votre ego technico-guitaristique qui doit rentrer en jeu parce que la je suis vraiment décu !

Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce topic, bonsoir !
Avec paint miminum ca aurait été plus simple !
60

Hors sujet : ekerisann t'es schizo ou UnderTuned est ton frere ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.