Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paf Pro ou Air Norton ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Paf Pro ou Air Norton ?
A la recherche d'un super micro je me posai la question paf pro ou air norton pour des sons tres chauds et des solos bluesy ultra craquant. Sinon ya aussi les seymours mais on perd du grave et c plus du tout le meme genre. Vous me conseillez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dois etre le seul couillon en france à ne pas avoir vu l'eurovision ! Et fier de l'etre ! :P:
12
J'arrête d'être mEUchant! :mdr:
Lis "Ueid" à l'envers...
13
Ok :bravo: Enfin ça m'avance pas trop pour omn choix ... :|
14
Bah, tout simplement ces deux micros n'ont pas grand chose a voir, c'est propret et leger pour l'Air Norton, et gras pour le Paf Pro.

L'Air Norton est conçu pour des phrasés clairs et ou on dicernera facilement chaque note.
Le Paf Pro, c'est un micro a cruncher, celui ou tu passes du petit phrasé rondouillard au riff chrunchy juste en attaquant plus ou en montant le volume de la gratte, ça le Air Norton sait pas faire.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Superbe reponse bon ba je serai plutot paf pro, et vis à vis de la concurrence ? Seymour sh 2 ? Emg 85 ? Seymour sh 1 ? Emg 60 ?
16
Je n'ai jamais testé un Air norton... mais j'ai un PAF PRO...
je son est bien gras et j'apprecie.
il est monté avec un Tone zone...
une config TRES cliché :bravo:
17


Un peu moins qu'avec le Air Norton, quand même! :bravo:
Et en tout cas plus polyvalent.
18
Marre de l'Air norton, je le remplace par un Paf pro.
Marre du Tonezone, je le remplace par un Fred qui sera lui-même sûrement remplacé dans l'avenir par un Norton, je le sens bien ce Norton en chevalet mais je veux goûter au Fred avant. :boire2:
19
Bah, le Norton c'est jamais qu'un ToneZone avec moins de basse et de puissance

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Un peu moins de medium aussi, bref juste ce qu'il me faut mais j'ai reçu le Fred et je vais l'essayer quand même. :clin: