Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paf pro sur squier telecaster en position manche ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion paf pro sur squier telecaster en position manche ?
bonjour ,

j'aimerai savoir ce que peux apporter le paf pro sur une telecaster (touche palissandre) en position manche ?
2
Bonjour, le PAF Pro n'est pas vraiment destiné à 1 telecaster, il est plus employé avec 1 manche collé et 1 corps en acajou, le bois composant ta touche n'aura que peu d'impact sur le son. J'en ai 1 de monté sur 1 Ibanez RG470 et il se comporte bien mais ne me satisfait pas pleinement à cause justement de la lutherie mais je n'ai jamais trouvé par quoi le remplacer. Il faudrait que tu précise ce que tu recherche comme son et avec quel autre micro il sera couplé.

Musicalement.
3
A part essayer (ou trouver quelqu'un qui en a un sur sa tele), ça va être dur de dire si ça te convient ou pas... les micros, c'est vraiment une histoire de goûts :noidea:.

Citation :
Bonjour, le PAF Pro n'est pas vraiment destiné à 1 telecaster, il est plus employé avec 1 manche collé et 1 corps en acajou


Je pense qu'on peut quand même voir plus loin, il y a des combinaisons "inhabituelles" qui fonctionnent du feu de dieu ;).
Le fait que ce soit un manche collé ou vissé ne devrait pas trop influer la réponse du micro (amha).
4
Oui, il faut tester, après ça va aussi jouer avec ton micro chevalet car il ne faut pas oublier ta position centrale.
5

moi je dit tu t'en trouve un en occasion, tu le monte et tu nous fait un retour détaillé avec samples et tout mrgreen

Je serais plutôt de l'avis de Thedams, ce n'est pas parce que ce n'est pas habituel que ce mariage ne va pas marcher.

6
Après l'avantage d'une telecaster c'est justement que c'est qu'une planche! Donc on peut la modifier pour jouer à ma connaissance tous les styles électriques! Donc teste.