Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dimarzio steve's special

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 5 039 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dimarzio steve's special
Bon, je possède le steve special depuis 1 an, et là, effectivement j'ai tenté un montage à l'envers et je dois avouer, j'ai po compris, mais le son est vachement mieux :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Afficher le sujet de la discussion
41
ce sont des micros assymétriques qu'ils disent ; en fait, tu vois que les 2 bobinages sont pas pareils et en inversant t'as un son plus "télécaster"

42
vu que c'est pour mettre sur une epi g400 c'est pas trop ce que je recherche comme son!

donc je vais le monter dans le "bon sens" !!

sinon a part le semptiternelle air norton vous l'avez essayé avec quel autre micro?
$hy
43
moi avec le Bill lauwrence L 500 en chevalet et lui en position inversée côté manche. ça sonne bien.

44
Je déterre un peu le topic, monté en chevalet sur une gratte perso type explorer et couplé avec un paf pro de la même marque :) jeu moderne et précis garanti!
45

oui, ils sont assez particuliers, ce creux dans les mediums donne une clarté quelque soit le taux de saturax. Le fait de changer de sens lui donne un autre son aussi. Cela dit, je l'ai laissé sur la guitare que j'ai revendu. Depuis, je joue sur Benedetti avec bonheur.... mrgreen