Sujet EMG 81 sur SCHECTER (avis)

Sujet de la discussion EMG 81 sur SCHECTER (avis)
Salut, j'ai commander une Schecter Black-Jack 006 où je vai monter un EMG81 coter chevalet.

Caractheristique guitare:

Corps Acajou, manche collé en érable
24 fettes jumbo, diapason 25 1/2"
Chevalet Tone Pros, mécaniques Grover
Micros Seymour Duncan SH4 (Jeff Beck) et SH1 ('59)
Sélecteur 5 positions

Sachant que j'essai de trouver un son proche de groupes tel que MACHINE HEAD, CHIMAIRA (métal/métalcore...) Sachant qu'ils jouent sur ESP équipé d'EMG81 et que le bois sur les ESP monter en EMG81 qu'ils utilisent est quasi semblable à celui de la schecter; que penssez-vous de mon choix, sachant que je possede deja une schecter 7 cordes et que je trouve les Seymour trés bon mais pas assez precis ou stylé groupe que j ai sité plus haut. mon autre matos (Engl PowerBall - 4x12 Mesa/boogie Standard)..

merci de vos futur avis.
Non tout arrive dans la semaine , j ai eu des EMG81 sur une ibanez Rg470 mais bois pas top , alors la je pensse k avec le bois de la Schecter sa devrai sonner , j ai essayer celle d un pot ki a une LAG Arkane moyen de gamme et sa sonne vraiment pas mal mais c es un manche visé , et la schecter manche coller , et le jour ou j ai eu ma 7 cordes manche coller j ai senti la diference! d ailleur je veu plus d emanche vissé MDR!!!!
Ouai c es ce que je me dis ACAJOU+EMG mais la personne qui ma repondu au debut ma mi un doute a me disan que le corps été en nato :|
Okok, pourtant elles sont tres bonnes les Lag... et ta 7cordes t'en pense quoi?t'a mi des EMG aussi dessus? (dsl pour le HS)
Non y a toujours les sh4 , qui son des micro tres bien , mais j ai envi de changer de couleur ded son en mettan des emg81 . et puis la 7 cordes c été pour mon ancien groupe accorder en La , puis le jeu de la 6cordes me manque...
En anglais ils ecrivent toujours mahogany sans preciser l'origine.
et les sites francais traduisent betement par acajou.
mettre acajou, ca fait vendre, car on pense de suite à gibson ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bne oui, ils traduisent par acajou parce que mahogany veut dire acajou... si schecter sont pas clean c'est pas au magasins qu'il faut le reprocher quand même :| nato n'a par contre pas de traduction, et si tu vas sur les sites us de BC Rich par exemple, quand c'est du nato c'est pas marqué mahogany...

juste, question à deux balles, d'ou tu sais que les schecter diamond sont en nato?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Faudrai voir avec Gillou , lui peu nous répondre .... mais en meme temps sur son site c es bien ecrit acajou ....

Hors sujet : Le bête et méchant mahogany = acajou me rappelle la grande epoque de Megabingo ! :mdr:
Faudrait mettre une FAQ sur les bois qui reste toujours en haut du forum guitare. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ben explique, gros malin...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

D'autre avis ......?????? :)