Sujet EMG 81 sur SCHECTER (avis)

Sujet de la discussion EMG 81 sur SCHECTER (avis)
Salut, j'ai commander une Schecter Black-Jack 006 où je vai monter un EMG81 coter chevalet.

Caractheristique guitare:

Corps Acajou, manche collé en érable
24 fettes jumbo, diapason 25 1/2"
Chevalet Tone Pros, mécaniques Grover
Micros Seymour Duncan SH4 (Jeff Beck) et SH1 ('59)
Sélecteur 5 positions

Sachant que j'essai de trouver un son proche de groupes tel que MACHINE HEAD, CHIMAIRA (métal/métalcore...) Sachant qu'ils jouent sur ESP équipé d'EMG81 et que le bois sur les ESP monter en EMG81 qu'ils utilisent est quasi semblable à celui de la schecter; que penssez-vous de mon choix, sachant que je possede deja une schecter 7 cordes et que je trouve les Seymour trés bon mais pas assez precis ou stylé groupe que j ai sité plus haut. mon autre matos (Engl PowerBall - 4x12 Mesa/boogie Standard)..

merci de vos futur avis.
Un chacal des chacaux, un natal des nato.

Tout passionné de gratte sait qu'on ne peut pas se fier à la dénomination anglaise mahogany. Le mahogany étant une très large famille composée du
meilleur :

-Honduras Mahogahy

comme du pire :

-african mahogany
-nato
-sapele

Chez wahsburn ils confirment quand on les interroge qu'alors qu'ils mettent sur le site mahogany pour la WI 65, en réalité c'est du nato. Le mail de washburn traîne sur AF, je l'avais mis sur un thread pour trancher un débat qui s'amorçait déjà comme celui-ci...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
J vai essyaer d envoyer un mail sur le site schecter ou au distributeur francais , on verra bien ....
Re-Salut a tous , le montage du EMG81 sur la SCHECTER 006 à la place du Seymour Sh4 a été réaliser hier soir avant la repet , alors voila mes impressions:

-les palm muting son plus franc et precis et les basses qu'il en ressorte prenne plus au ventre!!!
-le son de toutes les cordes et plus equilibrer qu'avec l'ancien micro qui mettai la grosse corde en avant!
-le son de ma guitare ce melange maintenant mieu avec la basse et la batterie(remarquer par les autres musiciens apres le 1er morceau joué)
-agreablement supris par le son clair qui es peu etre meme plus chaud qu'avec le SH4 d'avant !!!!
-le grain est plus "sabloneu" :D: sa change c es beau!!
-point négatif, sa larsene plus qu'avant!

Voila je ne regrette pas ce choix !