Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 6 422 vues
  • 8 followers
1 Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?
Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?
Afficher le premier post
21
Personne n'a dit que le 707 est une merde me semble t'il.
Le pb du 707 c'est que ca se pose pas comme ca, en général il faut faire une défonce dans le corps de la gratte pour l'installer.

-= Rack Addiction =-

22
Aie, Guitarpartsdepot.com était effectivement le dernier site US à permettre l'import direct des EMG. Ils de sont fait certainement rappeler à l'ordre.

Je leur ai commandé d'ailleurs un 81/7 mi-décembre qui a du quitté les US à la nage. J'ai déjà un 707 en manche et un 81/7 en chevalet monté sur une Aria MAC 50 V7. Les deux font l'affaire et les défonces micros ont été agrandies par un luthier.

Faut espérer que les site allemands commandent les 81/7 car il y a de la demande... Quand à la Boite Noire, pas de commentaires.
23
Putainnnnnnnnnnnn :oops2:
c'était LE micro qu'il me fallait :(((
24
25
Bon j'ai reçu enfin mon 81/7

j'avais passé commande le 20 mars !!!
j'ai pas payé de frais de douane, bonne nouvelle

au total : 101 $ pour le micro + 12 $ de livraison
113 $, cad 87 EUR

le micro est bcp trop gros et ne loge pas dans mon epiphone les paul calssic 7 cordes
j'ai défoncé le bois a la perceuse, je suis plutot content de mon coup =)

malheureusement les contours micros sont aussi bcp trop petit et j'ai rien pour fixer le micro dans la guitare je vais devoir ruser, c'est trop naze !!

demain je récupère un fer à souder, je m'occuperai de ça ce WE et je vous dirai mon avis sur la bete, en tout cas il peut pas etre pire que la merde d'epiphone que j'ai en tant que "micro" treble
26
Dis moi fakou, ou est ce que tu as commandé ce micro ?
27
Chez guitar parts depot
28
Apparemment chez GuitarPartsdepot, il vaut mieux commander du matos EMG directement sur le site WEB. J'ai également reçu un 81/7. Depuis que USPS repasse par la Poste au lieu de GLS, les douaniers regardent moins ces petits paquets. Je n'ai également payé que le port.
29
Fakoue, tes premieres impressions sur la bête ? :mdr:
30
Up ! Cela m'intéresse énormment ! Peut-être que ceux qui possède ce micro peuvent-t-ils écrire un chtit avis ?! Sa serait super ! J'aimerai beaucoup remplacer mon 707 par un 81-7 :bave: