Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne n'a dit que le 707 est une merde me semble t'il.
Le pb du 707 c'est que ca se pose pas comme ca, en général il faut faire une défonce dans le corps de la gratte pour l'installer.
0
-= Rack Addiction =-
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 20/01/2005 à 16:48:35
Aie, Guitarpartsdepot.com était effectivement le dernier site US à permettre l'import direct des EMG. Ils de sont fait certainement rappeler à l'ordre.
Je leur ai commandé d'ailleurs un 81/7 mi-décembre qui a du quitté les US à la nage. J'ai déjà un 707 en manche et un 81/7 en chevalet monté sur une Aria MAC 50 V7. Les deux font l'affaire et les défonces micros ont été agrandies par un luthier.
Faut espérer que les site allemands commandent les 81/7 car il y a de la demande... Quand à la Boite Noire, pas de commentaires.
0
Anonyme
4758
23Posté le 20/03/2005 à 05:47:22
Putainnnnnnnnnnnn
c'était LE micro qu'il me fallait
j'avais passé commande le 20 mars !!!
j'ai pas payé de frais de douane, bonne nouvelle
au total : 101 $ pour le micro + 12 $ de livraison
113 $, cad 87 EUR
le micro est bcp trop gros et ne loge pas dans mon epiphone les paul calssic 7 cordes
j'ai défoncé le bois a la perceuse, je suis plutot content de mon coup =)
malheureusement les contours micros sont aussi bcp trop petit et j'ai rien pour fixer le micro dans la guitare je vais devoir ruser, c'est trop naze !!
demain je récupère un fer à souder, je m'occuperai de ça ce WE et je vous dirai mon avis sur la bete, en tout cas il peut pas etre pire que la merde d'epiphone que j'ai en tant que "micro" treble
0
djé31
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 09/05/2005 à 00:08:12
Dis moi fakou, ou est ce que tu as commandé ce micro ?
0
Anonyme
4758
27Posté le 09/05/2005 à 00:46:38
Chez guitar parts depot
0
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 09/05/2005 à 14:04:55
Apparemment chez GuitarPartsdepot, il vaut mieux commander du matos EMG directement sur le site WEB. J'ai également reçu un 81/7. Depuis que USPS repasse par la Poste au lieu de GLS, les douaniers regardent moins ces petits paquets. Je n'ai également payé que le port.
0
djé31
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 09/05/2005 à 23:10:04
Fakoue, tes premieres impressions sur la bête ?
0
jeff*
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 18/12/2005 à 16:38:52
Up ! Cela m'intéresse énormment ! Peut-être que ceux qui possède ce micro peuvent-t-ils écrire un chtit avis ?! Sa serait super ! J'aimerai beaucoup remplacer mon 707 par un 81-7