Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 6 418 vues
  • 8 followers
1 Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?
Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?
Afficher le premier post
31
Hey les gens !
J'ai recu hier mon 81-7 !!!! J'ai passer commande sur le site de guitar parts depot, apres un mois je l'ai recu ! (il l'ont fait passer par la Chili, j'ai rien compris, c'est surement une histoire d'export de produit emg...)
Alors qu'est ce que j'en pense : De la bombe de tuerie de la mort !!!! Comparer au EMG 707, le 81-7 a BEAUCOUP moins de basse se qui est vachement bien (je trouve)!! Le son est ultra precis Les palm mute sont enorme, et les double croches mitraillent tout ! Bref je suis super content, c parfait pour un style precis et rapide, grindcore, death metal . Je suis content, et je le serai encore plus si javais un ampli digne de se nom !
32
Un petit détérage pour dire que le 81-7 semble etre disponible chez thomann

https://www.thomann.de/thoiw9_emg_817_prodinfo.html
33
Oui il "semble etre dispo"
à 129 EUROS

Hors sujet : Disponibilité de ce produit:
veuillez nous contacter par mail pour connaitre le délai de livraison

34
Je viens de me faire une petite recherche google, et il y a pas mal de site ou il est dispo, donc je pense que maintenant, c'est plus trop un probleme pour ce le procurer, surtout qu'il est dispo a effect online, un magasin ou je suis habitué donc bon, si jamais le besoin de changer le 707 de ma Schecter se fait ressentir, je le changerais, mais bon, pour le moment, ca va, un petit réglage et le tour est jouer!
35
Rhaaaaaaaaaaa!

mais pourquoi personne ne l'a en occaz ce micros? :((( :((( :((( :(((

ya personne qui est intéressé par un 707? :mrg:
36
Ben écoute mon cher ami tu vas en magasin et tu le commandes moi c'est ce que j'ai fait je l'ai reçu une semaine après et je l'ai installé depuis je fais pété la baraque :bravo:

Sinon t'as toujours ebay moi au départ je me suis pancher sur un emg-707 et quand j'ai vu que la version 81 existait pour 7 cordes ben je l'ai pris car j'ai une 6 cordes équipé en emg donc voilà! (Mais pour 7 cordes tu vas le payer plus cher selon les magasins ca va de 120 à 150€ moi je l'ai eu a 120€)

convulsound.com

37
Ouais, pour le magasin, je sais, ils l'ont la ou je me fournit en effet, pod, micros et tout, et a 120€, donc un prix très raisonnable je trouve, mais bon, je suis un peu tendu niveau budget, donc j'aurais préféré pouvoir le trouver en occas... mais je pense que d'ici quelques semaines, je vais me résigner a l'acheter la bas ^^
et puis ils l'ont en stock en plus, donc ca sera plus rapide encore ^^

et oui, ca je me doute bien que tu doit faire peter la baraque! un bon pti 81/7.... hmmmmm!!
38
Ah ouais mais d'accord tu le cherches d'occase? C'est totalement mort mec! MORT DE CHEZ MORT j'ai regarder de partout fait toute les recherches sur net et sur les magasins de lyon... QUE DE CHIE!

Faut te résigner a la fatalité de le payer neuf hélas mais ensuite tu fais tout pété!

convulsound.com

39
Ouais, je crois que ca va etre ca... :(( ca me fait chier quand meme... car mon budget est un peu tendu... bah, on va attendre les soldes! :mrg:

enfin, si je trouve un acheteur pour mon 707 actuel, alors je prendrais le 81/7, mais sinon, pas la peine...
40
C'est quoi les différences entre le 707 et 81/7? C'est les mêmes que le 85 et le 81?

Si on change le 707 par 81/7, on est obligé de passer par un luhtier où il ya une fiche?