J'en pouvais plus, j'ai craqué ......
Bon ils ne l'ont pas en stock alors il va falloir attendre mais les seul à l'avoir du stock le vendaient plus cher (de 35 euros).
Bon je n'ai pas de C414 donc pas de comparatif possible désolé ...
Mais des impressions dès que possible
Bon voici un petit post copié de gearslut, enfin un avis:
Citation : C214 was surprisingle close to C414 B-XLS. Wasn´t just a plastic wannabe 414 like I was afraid of but an honestly decent mic. Maybe a teenyweeny bit scooped compared to C414 but for that it did shine more on acoustic guitar than on voice.
Le C214 est étonnamment proche du C414 B-XLS. Ce n'est pas seulement une imitation du 414 comme je le craignais mais c'est un micro honnêtement décent. C'est peut être une petite version évidée du C414 ce qui fait qu'il brille plus sur les guitares que sur les voix.
(la traduction de teenyweeny est : baby talk ou small, tiny)
Voila,
Pitore, tu as pu le comparer à un 414? Je cherche un mic pour amplis guitare et basse, grosse caisse et guitare folk. il est gros dans les basses? merci
Désolé bon je viens d'être embauché donc pas trop de temps pour consulter le forum, le C214 me prend le reste de mon temps .
Je ne me suis pas attardé sur gratte amplifiée, je suis plus sur classique (plus simple).
Niveau grave on est correctement servi. La seule appréhension c'est cette sensibilité des les hautes fréquences. Ampli gratte pas de problème car l'ampli filtre naturellement par contre pour un ampli basse ... Quant à la grosse caisse je préfère mettre un bassiste dedans