Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 15:59:22Besoin d'un préampli ?
Bonjour,
Je souhaite acheter un AKG C214 pour utilisation studio voix + instrument. J'ai une profire 2626 Maudio avec préamplis Ocatne et je me demandais si un préampli micro serait nécessaire pour améliorer le son du micro.
A 200e y en a plein, surtout si tu fouilles en occaz'. Y a d'excellents sujets sur SoundOnSound, sur le même principe qu'ici, à base de "on compare plusieurs casques à plusieurs".
alors elle sont a 150 neuve je te les fait a 80 fdp inclus. Elle sont passive avec des entrées cable hifi classique. Et en passant j' ai aussi un préampli a lampe digital mpa (lampes changé pour deux nos américaine). Sacrifié 250 euros, a regret...
Ah d'accord xD merci du conseil un bon rapport qualité prix moins de 200€ possible?... :D
Tu vas retomber dans de l'équivalent à Behringer si tu restes à 200 euros, le mieux c'est de suivre le conseil de Boomfred pour acheter plutôt un casque de bonne qualité, ou bien économiser minimum 300 euros et t'acheter quelque chose qui commence à permettre de faire du son.
C'est vrais qu'elles ont l'air pas mal ces enceintes, maintenant faut voir dans quel état elles sont^^
Ceci dit, je doute que ça soit aussi bien que du Adam, et encore moins du Focal, mais ça devrait être déjà une avancée correcte par rapport à du Behringer.