Les preamp de la 1642 vlz3 sont t il suffisant ?
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 480 vues
- 8 followers
nikatchou
sinon le ART MPA gold est t il meilleur que les preamp mackie?
est ce que sa vaut le cout de rejouter le ART sur la mackie ?
je cherche a avoir un son propre,preci,clair,chaud alors je fait appel a vous pour ne pas avoir de mauvaise surprise... mercii d avance
gregmako
Là c'est vraiment au dessus du ART .... Vraiment qui reste très correct mais pas la meme gamme... 'une Mercedes c'est bien mais face à une mazzerati"
rroland
Djhodjho
Chris Martins
J'imagine qu'avec un C414, ça doit méchamment le faire et comme les aigus sont assez doux, ça doit bien calmer le jeu.... Le TwinQ reste un préampli énorme pour son tarif ( la différence est flagrante, OK, mais pas aussi énorme qu'on pourrait le penser au bout du compte, ce qui fait du TwinQ une excellente affaire confirmée : malgré l'achat du LA, je garde mon twinQ également ), mais soyons honnête, c'est quand même pas la même gamme en terme de finesse de rendu... C'est vraiment dans les détails que ça se remarque. Et comme le TwinQ est déjà bien supérieur à de la mackie...
Pour le PA-1, j'ai eu des echos aujourd'hui aussi, c'est pas mal, mais pas au niveau d'un 610 du tout visiblement...
°-._wanderer_.-°
Citation : Pour le PA-1, j'ai eu des echos aujourd'hui aussi, c'est pas mal, mais pas au niveau d'un 610 du tout visiblement...
euh...mais y a tout de même 700 euro de différence sur prix neuf entre le 2-610 et le PA-1...
Chris Martins
gregmako
Ta question c'est est-ce que les preamp de la mackie sont suffisants : réponse oui. Tu arriveras à enregistrer et à avoir du son... De bonne qualité? Non une qualité moyenne à mon gout mais suffisante pour une démo.
D'où les questionnements qu'on t'a posé au fait on doit répondre pour Nikatchou ou Wanderer ))
Bonne journée à tous.
greg
°-._wanderer_.-°
De toute façon, on a plus trop de nouvelles de l'instigateur du thread...
allo Nikatchou ici AF ?
Hors sujet : Citation : C'est certain... Mais aujourd'hui je recherche une couleur particulière, et le 610 m'a bluffé...
Venant d'un musicien pro, ça mérite que j'essaye ça au plus vite
T'as essayé le 610 sur quoi ? Gratte acoustique, voix, gratte électrique en insert ...?
++wanderer
gregmako
Hors sujet : C'est vrai qu'il est parti, remarque on lui a repondu 2 mois plus tard
Le LA-610 c'est vraiment super j'l'ai utilisé pour des voix, des violons, des guitares classiques et des saxs. Après sur le piano je suis pas fan sauf pour des projets musique de film.
Le top pour moi c'est 1 millennia pour avoir le son le plus clair et neutre du marché et un son plus chaud plus typé et perso j'adore UA.
Bien evidemment 1 millennia 4 voies (2800) un LA 610 (1400)
Chris Martins
Hors sujet : Musicien pro, c'est ronflant, mais ça veut juste dire que je ne fais que de la musique pour (sur)vivre... lol
Le 610 est vraiment une super machine, mais je devrais sans doute attendre un peu pour le prendre finalement, d'autres priorités se sont révélées... lol
- < Liste des sujets
- Charte