Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 pour rap?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 951 vues
  • 14 followers
1 Apex 435 pour rap?
On ma conseillé se micro pour m enregistré (pa en studio a la maison sur pc )

est ce que celui la répondra a mes attentes ou ya t il mieu qui se raproche de se prix??

et enfin quelle carte son me conseillé vous pour une bonne qualité audio et quel préampli dans un prix raisonnable ,,,??? merci
Afficher le premier post
11
+1 pour la IO|2, dans le même genre, et aux mêmes tarifs, il existe également la Tascam US-122.

C'est beaucoup plus simple à gérer qu'une carte PCI+préampli externe, à mon sens, et plus homogène que de coller un micro cheap sur une Delta1010 :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Super ce micro! pour le prix c'est du top! on critique la chine fabrication etc... mais la c'est incroyable!!! je l'utilise avec un tascam dp01 fx et je fais des sacrés maquettes!!! svp les maisons de disques prenez moi je suis un artiste un vrai :lol:
non! pas de maisons de disques ils prennent 80 pour cent de vos parts donc mauvaise idée!!!
13
Salut les mecs (et les dames)

je suis rappeur et je cherche un micro statique.
c'est uniquement pour prises de voix et G déjà une carte son (avec alim phantom intégrée) : une TASCAM US-122.

j'ai acheté un anti-pop aussi, ca peut servir. :lol:
donc voilà merci de me repondre, jpeu mettre juska 170 euros dans le micro !
Est-ce que l'APEX 435 est vraiment bon?
Peace ! "Les pré-jugés sont les ennemis du bon sens !"
14
Foetus pas la pène de poster par ci par là !

L'Apex 435 est vraiment un bon micro et je le conseil, car je fais du RAP aussi et j'en ai donc la même utilité que toi.

Par contre si ton budget s'élève à 170€, peut etre existe t-il un micro "mieux", mais vraiment, l'Apex est une petite bombe.

Appelons un chat, un chat...

15
J'entends beaucoup de bien aussi de l'Apex 460, qui, après quelques modifications au niveau des condos, n'aurait pas grand chose à envier à certains Neumann... :oo:

Par contre c'est un lampe, mais pour du rap, en jouant avec l'effet de proximité, ça peut être intéressant !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Dsl jsui nouveau alors jvoulais être sur davoir une réponse :lol:

aurais-tu des sons à me faire ecouter pour ke jme rende compte un peu?

Merci
Peace ! "Les pré-jugés sont les ennemis du bon sens !"
17

Hors sujet : (évite s'il te plait les abréviations dans tes messages... :clin: )



J'ai pas d'extrait sonore du 460 : j'ai enregistré une fois au sax avec chez un collègue et ça donnait pas mal.

Pour la voix, ça doit bien marcher, mais le mieux reste un test en magasin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Le message s'adressait surtout à "Le Fly"
car ce sont surtout des avis de rappeurs dont j'aurais besoin.
mais merci quand même. en magasin, en effet, je suppose que les essais doivent être pratiques. le seul problème c'est que, ici, (à Rouen) les magasins de musique ne sont pas légion !

quoiqu'il en soit, si des rappeurs avaient des sons enregistrés avec ce micro (ou un autre, d'ailleurs), j'aimerais les écouter.
Peace ! "Les pré-jugés sont les ennemis du bon sens !"
19
J'ai acheté ce micro il y a trois jours, on a un gros probléme au niveau du rendu de la voix ! Ca donne une voix trés aigue ! Le micro est relié via une Alesis IO|2 pour infos !
Cela vous fait la meme chose ou alors il y a une solution à ce probleme plutot génant pour du rap !

Cela vient peut etre du micro qui est defectueux mais ca m'étonnerait !

Merci !
20
Fais-nous écouter comment ça sonne, ça sera plus simple pour te dire d'où ça vient.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.