Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme d'eco avec mon apex 435

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'eco avec mon apex 435
Bonjour,
je viens d'investir dans un micro apex 435 est une table behringer xenyx802, est j'ai un éco quand j'enregistre ma voix. j'ai beau essayé de faire tous les réglages possible sur ma table est mon pc mai ça change rien. j'ai essayé un micro normal sur ma table, est j'ai pas ce problème d'éco es que quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait ça me fou les boule :fache: d'avoir investi est pas pouvoir m'en servir.

merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, ... as tu testé en branchant ta table sur ton entrée 'line in' et pas mic ? ... As tu remonter les niveaux sur ta table ?

As tu verifier que sur enregistrement dans windows tu avait bien selectionner "line in" et pas "tout ce qui passe par le pc " ou l'équivalent de "tout ce que tu entend" (car sinon ça creer une boucle ..).

Franchement il est trés probable que ça solutionne ton son pourrit.
22
Bon ba ça marche pas mieux avec les brenchements sur line-in :??:
23
:nawak: ... mince alors !

Bon, dans le panneau des proprietes enregistrement de windows, tu est bien en enregistrement 'line in' uniquement ? ... pas "tout ce que tu entend" ...

D'ailleur quand tu as changé d'entrée, tu as du probalement y toucher pour basculer de l'enregistrement 'mic' au 'line in'.

Si tu est en mode enregistrement 'tout ce qui passe par le pc' (tout ce que tu entend) il va y avoir une boucle, ton pc va enregistrer ta musique et va le remixer sur une autre piste avec ta voix et a nouveau la musique ...

D'ailleur, quand tu réécoute ta piste voix sur ton logociel, en coupant la piste musique, tu n'entend bien que ta voix ? Quelle en est la qualité ?
24
Désolé j'avais plus d'internet j'ai pas pu revenir aven :??:
oui oui quand j'écoute ma piste voix j'ai que la voix .
j'ai un souci je pense avec ma carte son car je peu plus enregistré depuis que je me suis branché sur entrée line . pourtant dans les paramètre audio j'ai coché juste entrée line dans enregistrement .