3.8/5
  • C.C Music FactoryC.C Music Factory

Bon micro. Belle découverte

Aston Microphones OriginPublié le 22/10/17 à 23:30
    J'utilise l'Aston Origin en Studio avec divers préamplis pour de la prise de Voix et Background. Je ne l'ai pas encore essayé sur d'autres sources.
    Ce micro fonctionne très bien et est plutôt bien fini. Il change de l'ordinaire visuellement et est bien construit.
    Je le trouve plutôt chaud et intéressant pour le prix.
    Belle finition, bonne dynamique.
    Je referais ce choix pour le prix
  • Tch3tchTch3tch

Excellent micro à tout faire.

Aston Microphones OriginPublié le 20/07/16 à 16:25
    J'utilise ce micro principalement pour de la voix (parlé et chanté). Je l'utilise avec les préamps d'une table yamaha d'entrée de gamme.

Le son est vraiment très bon même sans trop se casser la tête avec le placement ou l’acoustique de la pièce. J'ai essayé d'enregistrer une mandoline, un ampli guitare (micro terror) et une 12 cordes avec et le son est très fidèle.

En passant un peu de temps à le placer convenablement il devient redoutable.

Ça se mixe bien, c'est propre. Bref le genre d'outil qui sait se faire oublier tellement c'est bien.

En passant un peu de temps à le placer convenablement il devient redoutable.

PS: Je l'utilise un antipop (pour protéger la capsule) mais pas de shockmount. Aston ne ment pas : le shockmount intégré est largement suffisant.