Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension pour at 2020

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 360 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Suspension pour at 2020
Salut a tous je suis tombé sur sa en rodant sur le net la suspension STAGG SHOMO je voulais savoir si elle etait compatible avec le at 2020 car je prefere avoir une vrai suspension que la petite pince fournie avec le micro mais bon un micro aussi bon a ce prix la faut trop en demander non plus... :bravo: :bravo:
2
Oui c'est vrai que sa pourrait etre génial qu'elle puisse y aller parce que celle audio technica cout dans les 70€

donc est ce qu'elle peut faire l'affaire ??
3
Pti UP
4
Apparement la suspension est pour un micro de 40 a 45mm de diametre et le audio technica en fait 52 donc sa ne doit pas aller;
Si quelqu'un connaitrait une suspension qui ne coute pas plus cher que le micro ce serait cool meci.. :bravo: :bravo:
5
Oki
6
Up
7
Ptit up !
8
Je pense que la seule valable sa va etre celle d'audio technica ils sont malin les grandes firmes ils t'oblige a racqué et a acheter le produit chez eux comme c'est un accesoire de leur marque :mdr: :mdr:
9
Salut,

Peut-être la T-Bone SSM 2. Elle est en vente uniquement che Thomann puisque c'est leur marque. Mais ils ne donnent pas les dimensions sur le site de Thomann. La suspension est adapté au modèle SC-450, dont je ne connais pas non plus les dimensions.

Sinon, peut être une suspension pour le Rode NT1. Sur le site de Rode le rode NT1A à un diamètre de 50 mm. Je suppose que le NT1 et le NT1A ont le même diamètre. La suspension Rode SM1 est à 44 € chez Thomann.

Peace!

10
Heureux possesseur de l'AT2020 sans la suspension, je relance le thread pour signaler ce lien:
https://www.repaire.net/navig/prise_accessoires/suspmic.htm

Je pense qu'il est possible d'adapter ce petit tuto expliquant comment fabriquer sa suspension à l'AT2020 (notamment en choisissant un tube de pvc d'un diamètre plus grand).
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
11
Toujours pas trouvé?? je cherche également une suspension pour l AT3035 qui fait également 52mm
le plus pret que j'ai trouvé est le MXL 70 SPINNE 60-62mm