Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité AT2020 et suspension Alctron

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 133 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité AT2020 et suspension Alctron
Bonjour,

Savez vous si cette suspension -> ALCTRON MA001B est compatible avec l'AT2020 USB+ ?

Merci a tous,

Bonne journée
2
:8)

Salut !

ça m'en à tout l'air !

Mais, il n'y à pas de suspate propre à ce micro, puisque pas fournie avec le mic lui-même, à l'origine :non:

Pour ma part, je l'ai acheter avec (compris dans le carton), une petite patte, ornée d'une bague, qui s'adapte directement sur le pied de micro !




Mad Max
3
Bonjour,

J'ai réussi a trouver l'info ! lol avec du mal mais bon. il ne sont pas compatible! en effet, le micro mesure 52mm de diamètre alors que la taille max pour la suspension est de 48mm !

J'ai donc opté pour un Samson SP01 qui lui est full compatible avec ce micro, il est même utilisé dans cette vidéo :



Et pour ce qui est de la suspension propre a ce micro, en fouillant comme un fou je peut dire que oui elle existe, mais pour la modique somme de 95euros !! car chez AT la suspat comme tu dit est la même pour beaucoup de micro dont certain sont bien plus haute gamme que celui la. Si cela t’intéresse, voila la ref : AT8458

Une petite vidéo :



merci pour ton aide.

Bonne journée

Julien.
4
:8)

Salut !

Je reviens sur le sujet ; et petite question à ce propos, sur la Samson SP01 : A quoi sert la suspate, puisqu'elle se fixe exactement comme la papatte d'origine, (donc par en-dessous), fournie avec le Mic en question ?

Au regard de l'AT, qui elle se fixe comme une suspate classique, en détourant tout le Mic ; pour moi, c'est du kif-kif, à celle d'origine, puisque, au final, rattaché au pied directement et pas suspendue dans l'air, toujours comme une suspate classique ; ce que tu ne pourras faire avec la Samson, puisqu'elle, de son côté, seras toujours en adéquation avec un pied de micro !




Mad Max
5
:8)

PS : pas trop fragile j'espère cette suspate ; le Micro fait quand même son petit poids ...




Mad Max
6
:8)

Et les élastiques ne durent pas éternellement ... attention au chute de micro, ça peut faire très mal ... au micro comme au porte-monnaie ...




Mad Max