Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excellent micro mais je toujours pas pigé la suspension

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Excellent micro mais je toujours pas pigé la suspension
Bonjour,

J'ai acquis ce micro il y a quelques semaines et,il n'y a rien à faire, je dois toujours me battre avec les satanés élastique pour pouvoir l'installer sur son support.

Suis-je le seul qui n'y pige que dalle ou cette sorte spéciale de suspension a été créé à cause d'une histoire de brevet? (audio-technica n'aurait pas voulu imiter certaines marques?)
2
Effectivement, la suspension est pour le moins particuliere.
Un conseil : ne commence pas à t'emmeler les pinceaux en essayant de régler les elastiques, je me suis pratiquement pris ceux de mon 4050 sur le coin de la gueule cette semaine.
Pour les remettre en place, c'est à rendre fou, et donne envie de plonger dans la drogue.
3
Euh, c'est étrange, moi je n'ai jamais trouvé çà compliqué, çà ne m'a jamais dérangé...
J'ai même changé les élastiques sur l'une d'entre elles... :clin:
4
Le plus simple, c'est de le mettre une fois en place et tu n'y touche plus, c'est sûre avec la suspension il rentre beaucoup moins bien dans la boîte mais les élastiques tiendront bien plus longtemps! Les miens sont rangé dans une petite valise en alu très pratique.
5
Attend un peu Chris,...es-tu en train de dire que tu démontes ton micro de son pied avec la suspension avec....je suis sidéré :oo: ... ça doit prendre effectivement une mallette spéciale. :clin:

C'est vrai que ces élastiques nous font sentir cons et, une fois la drogue absorbée, ils se transforment en jeux amusant et éducatif a la fois...un peu comme un casse-tête en trois dimension du type nouveau genre :bravo:
6
Pour ne pas abimer les pas de vis, et les connecteurs, je les range avec les pieds et les câbles, sans les démonter :)

Plus sérieusement, c'est vrai que le système n'est pas des plus pratiques, mais par contre, le découplage est très efficace, ce qui est tout de même le plus important je trouve.

JM
7

Citation : Attend un peu Chris,...es-tu en train de dire que tu démontes ton micro de son pied avec la suspension avec....je suis sidéré ... ça doit prendre effectivement une mallette spéciale.



Oui mais le pire c'est que dans la même mallette j'ai un 4050 et un 4047 suspension comprise!