Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT4050
Photos
1/317

Sujet AT 4050 et AT 2020, problème de sensibilité

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 408 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AT 4050 et AT 2020, problème de sensibilité

 
Voila j'ai un AT 4050 et un AT 2020.

Lors de l'enregistrement de voix par "le niveau d'enregistrement" (le volume de la prise) est beaucoup élevé avec le 2020, comme si ce dernier était plus sensible. La différence est flagrante

C'est normal ?

J'ai deja enregistré un ampli avec le 4050 devant, un 50W à mi volume. Le 4050 aurait il été endommagé ??

Afficher le sujet de la discussion
11

merci des réponses

non la directivité est bonne, j'ai essayé les 2 sens il est pas monté à l'envers c'est pire dans l'autre sens même !

Je l'ai acheté sur ebay à une boutique ui avait de bonnes appréciations etc... J'ai l'emballage audiotechnica, y avait les papiers etc... Dc si c'est un faux c'est vraiment bien fait pff

Les mecs de musikia vt l'envoyer ç audiotechnica dc ils me diront si c'est une contrefacon.

Ms bon ca me rassure deja de savoir que y a vraiment un problème la

 

12

Il était sous blister encore ou pas ?

le n° de série l'as-tu vérifié ?

 

13

Là, après écoute des extraits il est délicat de dire que ton 4050 a un souci ou pas.

C'est pas flagrant, et de toute façon le son de gratte est pourri sur les 2 micros, ce qui n'arrange pas l'affaire.

14

Attention, le problème ne vient pas de la guitare icon_non.gif mais du micro. Hormis le choix esthétique qui appartient à chacun, il y a une grosse différence de timbre qui ne devrait pas exister entre ces 2 micro.

Le défaut de tes prises, c'est que pendant la prise du 2020, tu changes le gain de l'ampli, ça commence faible, puis remonte, puis rebaisse un peut, c'est difficile de juger la présence,

Au fait pour la comparaison, on est d'accord que pour les 2 fichiers, l'ampli est dans la même pièce ?

15

tout est pareil, meme piece etc, meme gratte etc

Pour le 2020, au debut j'ai ajusté le niveau d'entrée c'est pour ca que ca varie. Aprés j'ai rien touché.

Dsl ms j'ai gardé que ca comme "test", un truc à l'arrache ms j'ai que ca pour comparer

Les numéros de série j'en sais rien et j'ai plus le micro la. Le blister je m'en souiens plus a vrai dire. Il me semble

Et youtou, la gratte c'est une Gibson et l'ampli Randall, je trouve pas que le son soit pourri avec le 2020 pour un truc fait ds une piaule sur une MBox.

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 22:58:47 ]