Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 15:11:36Mon b2 pro ne marche pas !
Salut,
je commence à péter un cable car j'essaye désesperement de faire marcher mon behringer b2 pro que je viens d'acheter. j'ai un préampli bluetube dp de presonus(et une carte son echo mia midi) avec une alim fantom + 48 v donc normalement pas de problème. j'ai aussi un adaptateur a 3 "bagues" (xlr f/ jack male stéréo) mais ca ne veux pas. en plus ca ne viens pas de mon micro car je l'ai renvoyé, et ils m'ont dit que tt etait ok. Donc je ne sais plus quoi faire... serais l'alim fantom qui ne marche pas?? comment peut on voir si elle marche?
Tu as raison mais bon, il y a quand même un minimum à savoir avant d'utiliser un micro et surtout d'en acheter un à 250€!
après il va falloir expliquer comment mettre le bon côté devant la bouche, comment enregistrer qqe chose sur l'ordi, comment mixer, comment mettre le tout sur un CD...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nyckau
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 31/05/2006 à 19:16:09
Deja renseigne toi des prix (c 150 euros) et a par ca je fait principalement du midi. et merde tt le monde a le droit de commencer . faut bien que je pose la voix sur mes compos en piano virtuel. ciao quand meme et essaie de te detendre un peu matt 10000