Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 15:11:36Mon b2 pro ne marche pas !
Salut,
je commence à péter un cable car j'essaye désesperement de faire marcher mon behringer b2 pro que je viens d'acheter. j'ai un préampli bluetube dp de presonus(et une carte son echo mia midi) avec une alim fantom + 48 v donc normalement pas de problème. j'ai aussi un adaptateur a 3 "bagues" (xlr f/ jack male stéréo) mais ca ne veux pas. en plus ca ne viens pas de mon micro car je l'ai renvoyé, et ils m'ont dit que tt etait ok. Donc je ne sais plus quoi faire... serais l'alim fantom qui ne marche pas?? comment peut on voir si elle marche?
Tu as raison mais bon, il y a quand même un minimum à savoir avant d'utiliser un micro et surtout d'en acheter un à 250€!
après il va falloir expliquer comment mettre le bon côté devant la bouche, comment enregistrer qqe chose sur l'ordi, comment mixer, comment mettre le tout sur un CD...
Ok ca marche je suis vraiment un nuoubi . je n'avais pas essayé de mettre le xlr gt convaincu que l'on ne pouvait pas le brancher
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23Posté le 31/05/2006 à 19:12:48
Et tu verras que ça va marcher !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nyckau
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 31/05/2006 à 19:16:09
Deja renseigne toi des prix (c 150 euros) et a par ca je fait principalement du midi. et merde tt le monde a le droit de commencer . faut bien que je pose la voix sur mes compos en piano virtuel. ciao quand meme et essaie de te detendre un peu matt 10000
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25Posté le 31/05/2006 à 19:32:05
Ca marche ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/06/2006 à 09:57:08
Faut le mettre sur un pied si tu veux qu'il marche!