Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon b2 pro ne marche pas !

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon b2 pro ne marche pas !
Salut,

je commence à péter un cable car j'essaye désesperement de faire marcher mon behringer b2 pro que je viens d'acheter. j'ai un préampli bluetube dp de presonus(et une carte son echo mia midi) avec une alim fantom + 48 v donc normalement pas de problème. j'ai aussi un adaptateur a 3 "bagues" (xlr f/ jack male stéréo) mais ca ne veux pas. en plus ca ne viens pas de mon micro car je l'ai renvoyé, et ils m'ont dit que tt etait ok. Donc je ne sais plus quoi faire... serais l'alim fantom qui ne marche pas?? comment peut on voir si elle marche?
2
Deja quand tu fais du bruti devant le micro est ce que l'aiguille du BlueTube bouge ??
3
Non il n'ya aucun bruit dans mes enceintes et le vumetre ne bouge pas d'un pouce ! :oo:
4
Tu utilises le B2 pro connecté en jack à ton préampli ?? :8O:

Même si c'est un jack TRS, il vaut mieux utiliser un cable XLR-XLR !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Mon entrée dans le préampli n'est pas du xlr, jai deux entrée jack. je ne peux donc pas faire du xlr/xlr
6
Et c'est quoi du TRS?? c'est un jack 3 bagues?? de toute facon ca devrait marcher quand meme non?
7


Ton entrée sur le préampli est un combo jack/XLR, donc tu peux tout à fait rentrer en XLR, cherches pas, à mon avis, le problème vient de là : ton alimentation fantôme n'est pas envoyée sur le jack ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Passe par une petite console analogique pour connecter ton micro dessus et prendre une sortie aux ou master (en jack) pour aller vers ta carte son. OU achète pour 70€ le préampli à lampe behringer Tube ultragain MIC 200 (ou MIC100) pour y entrer ton B et puis connecter le tout en jack-jack vers la carte son.

Ou alors, verifie si les anneaux du Jacks sont bien connectés au bon cable par rapport au XLR
9
Mat : tu as mal lu, il a déjà un préampli, qui est d'ailleurs largement autre chose qu'un Ultragain ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Ba en fait moi c'est le bluetube dp mais je pense que c le meme type d'entrée que sur l'ancienne version. mais c'est quoi exactement du xlr? ca ressemble a quoi? je suis un peu perdu. j'avais vu dans les forums qu'un jack 3 bagues suffisait a le faire marcher. du coup jai acheter xlr/xlr mais jai du adapter un jack au bout pour le rentrer dans le préampli sinon je nai que 3 petites pointes si tu vois ce que je veux dire :???: . Donc inutilisable pour rentrer dans le préampli.