Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ear Trumpet Labs Evelyn
Photos
1/1
Ear Trumpet Labs Evelyn

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Ear Trumpet Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,200 incl. VAT

réactions à la news Ear Trumpet Labs Evelyn

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 3 505 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ear Trumpet Labs Evelyn
Evelynb : c'est le nom de baptême du nouveau micro stéréo sorti chez Ear Trumpet Labs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Ben ouais, s'il n'était pas si laid, ça pourrait être un bon couple stéréo... mais là, je me vois très mal l'installer devant un orchestre de musicos classiques, je vois déjà leur tête ! icon_facepalm.gif
4
Pas si sûr : je trouve ça nettement plus joli que ça qu'a jamais pu faire Neumann ou Schoepse, et on se rapproche d'un look 'Instrument' : je pense que ta section cuivre pourrait aimer, vu que par nature, ils sont sensible à la robinetterie.;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
oui le look Steam punk ça plait ou pas...perso j'adore.
et vu que ça a un cotė retro
tu dis aux zicos....c'est un vieux micro ...c'est vintage
et la tout le monde est ravi........

je testerais bien ce mic
6
1200$ ça fait 4 ou 5 paires de NT5...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:11:34 ]

7
ça fait aussi à peu près le prix d'une paire de Neumann KM184, et là, personne ne va sursauter en les voyant. ;)
8
Pour son coté "rétro", je le vois bien devant un groupe de Jazz s'il prend bien...je l'imagine un peu moins face à un quatuor à cordes en revanche...! :?!:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9
. C est spécial le chemin que prends cette compagnie. Le design est très spécial dans toute la gamme de micros. :bave::8O:
10
je trouve ça cool justement...ça change...
le monde de l'audio est quand meme tres conservateur..dans les formes et couleurs...donc c'est bien que des marques comme ça cassent la routine.

ils font pas de rubans....dommage ça collerait bien au look.