Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2019 à 21:52:50Quel micro choisir avec mon BAE mpf mono?
Bonjour à toute la communauté,
Je recherche un micro pour ma voix, j'ai une voix légèrement nasillarde et parfois les "s" sensible...
Je recherche un micro qui apporte un bel aigu, une voix assez présente.
J'avais pensé soit au u 87 ai ou le blue kiwi?
J'enregistre dans une cabine mais asser matte quand même, mais pas trop mal tout de même.
OK, si tu as des réf de diffuseurs je suis preneur, encore merci Rroland.
0
Sinaye
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/04/2019 à 16:32:59
Celui que tu as placé au plafond est excellent, mais il en faudrait de plus nombreux.
Je réserverais la mousse aux coins, et placerais un max de diffuseurs ailleurs, avec parfois de petites parties absorbantes.