Suspension pour pauvre! :-)
- 30 réponses
- 14 participants
- 6 553 vues
- 15 followers
Studio C&P
Je cherche une suspension pour U87....sauf au j'ai pas envie de claquer tout mon argent pour celle de Neumann....
Connaissez vous une supspension qui fonctionne avec ce micro?
Style chez AKG ou autre???
Merci d'avance!
Fred.
Bernard Ancèze
Sinon une copie de la suspension Beyerdynamic EA 19/25 est aisément réalisable par soi-même.
Voir celle-ci à :
https://www.beyerdynamic.de/cms/Mechanical_Accessori.81.0.html?&L=1&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][showUID]=96&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][backPID]=81&cHash=6ba8547002
Voici un bricolage qui marche bien pour pas cher, que l'on réalise très facilement pour n'importe quel micro en adaptant les mesures. Un bout de goutière en PVC de quelques cm, selon le micro. A chaque extémité, sur la tranche, 4 coups de scie de 0,5cm de profondeur, équidistants. Un trou à la chignole (du diamètre de la vis sur la quelle on visse habituellement la pince micro) au milieu du corps du bout de goutière. 4 élastiques un peu forts fixés entre les fentes et un bon ruban adhesif dessus. passer la vis du pied micro dans le trou et visser la molette (ou un écrou) derrière. C'est fini.
A bientôt.
Bernard Ancèze
milsabords
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
milsabords
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
tazzrecord
31roze
Parceque je compte m'acheter le U 87 trés bientôt et comme c'est pas tout les jour que je débourse une tel sommes j'aimerer avoir ta confirmation ...
milsabords
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
milsabords
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
tazzrecord
Citation : La suspension des behringers B1 et B2pro conviennent parfaitement au U87, c'est pas cher et pour le prix d'une suspension t'as un micro d'appoint au cas ou...
31roze a dit :
Citation : Behringers B1 tant n'é sur ???
Parceque je compte m'acheter le U 87 trés bientôt et comme c'est pas tout les jour que je débourse une tel sommes j'aimerer avoir ta confirmation ...
Je confirmes donc ce que j'ai dit.
Marchal
- < Liste des sujets
- Charte