Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension pour pauvre! :-)

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 279 vues
  • 15 followers
1 Suspension pour pauvre! :-)
Salut les afiens!

Je cherche une suspension pour U87....sauf au j'ai pas envie de claquer tout mon argent pour celle de Neumann....

Connaissez vous une supspension qui fonctionne avec ce micro?
Style chez AKG ou autre???

Merci d'avance!
Fred.
2
Peut-être chez T-bone ou MXL?
3
Vu la qualité de ce micro se serait un peu dommage de ne pas lui offrir la suspension qu'il merite,c'est tout de meme pas un behringer que diable! :D:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
4
Ca recommence ! Que ce soit un Behringer ou un Brauner, la suspension fonctionne sur le même principe : un bloquage du micro, des élastiques, un pas de vis pour fixer l'ensemble sur un pied. Alors si modestes home-studistes que nous sommes, nous avons la possibilité d'économiser 339 euros en achetant une suspension "alternative", pourquoi ne pas en profiter ?

Ce n'est pas la suspension qui fait le son, mais le micro si je ne m'abuse. J'ai 2 B2Pro et aucun souci de solidité ou de fiabilité de la suspension OFFERTE par Beber. Je trouve que le tarif imposé par les marques haut de gamme pour cet accessoire indispensable est un peu abusé...
5
Je croyais avoir déjà répondu que la suspension du Rode nt2 fonctionne parfaitement avec le U87.
6
Une fois de plus tu arrives à point pour défendre les petits home-studistes !
7
Ok! Merci les gars!!!
8
Sur eBay, il y a un vendeur qui vend des suspentions compatibles avec le Neumann (j'en ai pri une pour mon BPM, et elle est pas mal, juste que les vis ne se serrent pas avec autant de facilité que l'est le serrage sur une suspention Neumann ... Mais vu le prix ...)

Je recherche ça et je te mets le lien directement.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Ya eu dejà un sujet là dessus ...

il y a un américain qui fabrique des micros, John Peluso (pelusomicrophonelab.com), qui vend ses suspensions à part, et qui sont des copies exactes des neumann .... à 90 dollars environ tout compris, livrée chez vous ... donc environ 75 euros ...
il l'a fait en noir et en silver, et pour en avoir une, je peux vous dire que le silver ... c'est le même que mon u87 ! tout ça pour 5x moins cher...
question qualité de fabrication, il n'y a absolument rien à dire, même pas la moindre petite remarque, livrée avec un jeu d'elastic de rab, assorti évidement (blanc pour la silver).
les contacts par mails sont direct avec le John, et ça se passe très très bien.
voilà, pas la peine de se prendre la tête à essayer toutes les suspensions du monde !

ah, encore un truc pour eux qui ont un Audio Tech AT4033, elle correspond aussi pour ce micro là, et reste encore moins chère que la pièce de marque.