Sujet de la discussionPosté le 27/12/2017 à 08:56:15quel pied et quelle suspension pour l'u87??
bon je me decide a l'acheter , mais bon comme j'ai un pied de m avec mon blue kiwi ,j'ai un peu peur de prendre aussi une m pour ce mike legendaire
alors j'ai entendu dire qu'il y avait des pieds a 500e , sur thomann y"en a un a 480 je crois , mais si vous pouviez me conseiller pour avoir un pied qui tient la route , que je sois pas obligé de le bouger , qu'il reste droit tout le temps et aussi quel pied ? parce qu'il y a des pieds a perche , d'autres droits .
après est que la suspension d'origine est suffisante ? pas besoin de la revisser? , parce qu'avec le kiwi vu le poids , a chaque fois je le serrais a mort (carrement avec une pince) et ca tenait quand meme pas .
Moi, si j'avais besoin d'un adaptateur entre mon pied et ma pince, je prendrais un p'tit truc comme ça: https://www.thomann.de/fr/km_215_reduziergewinde.htm
à placer sur le pied, sans agir sur le filetage de la pince!
ce que tu me montres c'est deja dans la suspension , moi ce que je veux c'est l'enlever pour que ca puisse rentrer dans mon pied , et ca c'est la me .. pour l'enlever