Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2017 à 08:56:15quel pied et quelle suspension pour l'u87??
bon je me decide a l'acheter , mais bon comme j'ai un pied de m avec mon blue kiwi ,j'ai un peu peur de prendre aussi une m pour ce mike legendaire
alors j'ai entendu dire qu'il y avait des pieds a 500e , sur thomann y"en a un a 480 je crois , mais si vous pouviez me conseiller pour avoir un pied qui tient la route , que je sois pas obligé de le bouger , qu'il reste droit tout le temps et aussi quel pied ? parce qu'il y a des pieds a perche , d'autres droits .
après est que la suspension d'origine est suffisante ? pas besoin de la revisser? , parce qu'avec le kiwi vu le poids , a chaque fois je le serrais a mort (carrement avec une pince) et ca tenait quand meme pas .
Moi, si j'avais besoin d'un adaptateur entre mon pied et ma pince, je prendrais un p'tit truc comme ça: https://www.thomann.fr/km_215_reduziergewinde.htm
à placer sur le pied, sans agir sur le filetage de la pince!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/01/2018 à 10:27:05
ce que tu me montres c'est deja dans la suspension , moi ce que je veux c'est l'enlever pour que ca puisse rentrer dans mon pied , et ca c'est la me .. pour l'enlever