Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En XY.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion En XY.
Salut, quelqu'un a til deja essayé une paire de NT2000 en XY?
(en ortf, bonjour le pied qu'il faut pour les tenir !)completé par des cigars genre nt5, pour de la prise de choeur/chorale , ou pour autre chose d'ailleur !

Hors sujet : Je vais avoir a faire des prises pour la Chorale de mon PAPA (personne n'est parfait !) qui est dans un choeur d'Hommes de 40 à 60 gus, sur 4 pupitres je crois, quest ce que vous pourriez me conseiller comme micros, quitte à les louer (c'est le choeur qui paiera!) - La prise se fera, dans un premier temps dans leur salle de repet qui fait env 50m2 et est couverte de lambris, ....)







Merci de partager vos experiences.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sont les mêmes capsules que les NT5 donc d'aussi bonne qualité + la facilité de ne pas avoir à ramer pour faire un beau XY :clin:
Au fait petite question par curiosité : techniquement comment on fait pour mettre deux NT2000 en XY (quelle barre de couplage ? utilisation des suspensions ? ...)
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
12
Je confirme que les NT4 doivent etre plus partiques, mais moins polycalents, forcemment qu'un couple de 5 !

pour le xy avec les 2000, avec 2 pieds(vu le poids des engins!), et les mic verticaux,"l'un sur l'autre",celui du dessus tete en bas.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...