Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode NT2000 VS T-Bone SC1100

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
1 Rode NT2000 VS T-Bone SC1100
Si on oublie le prix lequel il faut prendre, ce serait pour une utilisation voie feminine et masculine et des ambiences!!!
voir aussi les T-bone à lampe le SCT700....et le SCT 2000.....

a votre avis??????

rappel des prix :

rode nt2000 : 459€ (transistor)
t-bone Sc1100 :185€ (transistor)
t-bone SCT700 : 175€ (lampe)
t-bone SCT 2000 : 359€ (lampe)

budjet max 500€

ps : pour l'instant je l'utiliserait avec ma carte fw 410 ok ça rigole :clin: :rocket:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
:up: :up:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Salut Genius,

Selon moi, c'est avant tout une question d'argent, le Rode est plus cher mais grace a son pad, il est efficace dans differente application mais n'est pas parfait dans tout, de plus dans son cas, un préamp a lampe est necessaire pour la voix, si on souhaite une prise de son de qualité.

Si t'achete un mic a lampe tu aurra une bonne performance pour la voix (selon la qualité du mic evidemment), mais tu devras t'en tenir a cette application ou du moins si tu souhaite toujours avoir une prise son de qualité.
Koko43
4
Merci pour ta réponse ..
en fait j'ai touché 500 € lors d'une date et j'aimerais investir dans un micro qui serait en majorité fait pour les voix (féminine et masculine)
En fait je voulais savoir parmis la liste quel sera le bon choix....Car après quelque recherche ce sont ces micros qui ressort par rapport au prix et à mon utilisation (home studio)
si tu peux m'orienté vers un micro!
merci
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
:nawak: :up:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
:up: :up: : :up:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "