Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 11:09:22Problème connection?
Bonjour je vient d'acquerir un rode NT1-A il ya deux jours et je sait pas si c'est un defaut de fabrication mais il y a une des broche de la prise XLR qui est plus longue que les autres, c'est normale?merci
tu confonds cardioïde et condensateur. Peu importe la directivité (cardio, omni, en 8, hypercardio...), il te faut une alimentation phantom si ton micro est électrostatique et surtout pas si il est électrodynamique, même en étant cardioïde...
Ah bah je viens de lire Subvins pour le 48V, désolé pour la répétition.
Ton micro devrais marcher normalement, mais cela signifie que ton embase XLR risque de lacher bien vite (pin qui s'enfonce complètement). Fais marcher la garantie, n'hésite pas.
scal11,
si lodza suit ton conseil, il va passer pour un naze auprès de son vendeur, son micro va bien et cette broche dépasse normalement. De crier au scandale un peu vite, on fait se battre des montagnes...
hey bien je vais vérifié sur le vocal 300 si il n'ya pas une alimentaion phantom , effectivement ça serait dommage vu que c'est un effet pour la voix
concernant la broche qui dépasse , à moin de l'enfoncé avec un marteau et vu le croquit inclut , ça a l'air normale , dommage qu'il n'ya pas trop prises de vues sur leur site , histoire de vérifier .