Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 11:09:22Problème connection?
Bonjour je vient d'acquerir un rode NT1-A il ya deux jours et je sait pas si c'est un defaut de fabrication mais il y a une des broche de la prise XLR qui est plus longue que les autres, c'est normale?merci
tu confonds cardioïde et condensateur. Peu importe la directivité (cardio, omni, en 8, hypercardio...), il te faut une alimentation phantom si ton micro est électrostatique et surtout pas si il est électrodynamique, même en étant cardioïde...
Ah bah je viens de lire Subvins pour le 48V, désolé pour la répétition.
0
Walter de Mehlknepfle
Walter de Mehlknepfle
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 10/03/2010 à 12:04:36
Citation de : scal11
Salut !
Ton micro devrais marcher normalement, mais cela signifie que ton embase XLR risque de lacher bien vite (pin qui s'enfonce complètement). Fais marcher la garantie, n'hésite pas.
scal11,
si lodza suit ton conseil, il va passer pour un naze auprès de son vendeur, son micro va bien et cette broche dépasse normalement. De crier au scandale un peu vite, on fait se battre des montagnes...
aller, à la prochaine.
0
Walter de Mehlknepfle
lolith
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 10/03/2010 à 21:03:33
Merci mec , je me coucherai moins bête ce soir
A+
0
lolith
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/03/2010 à 21:06:11
yesssssssss
0
guyome
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 10/03/2010 à 21:41:08
hey bien je vais vérifié sur le vocal 300 si il n'ya pas une alimentaion phantom , effectivement ça serait dommage vu que c'est un effet pour la voix
concernant la broche qui dépasse , à moin de l'enfoncé avec un marteau et vu le croquit inclut , ça a l'air normale , dommage qu'il n'ya pas trop prises de vues sur leur site , histoire de vérifier .