Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode NT1 Versus Studioprojects B1 / C1

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rode NT1 Versus Studioprojects B1 / C1

Entre ces trois joujous, qu'est-ce que vous choisiriez en qualité/prix pour enregistrement de chants en stud ? Je vais remplacer mon SM58. :mrg:

En qualité / prix, on m'a parlé du B1. Pas cher et tres correct.

Vos avis ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :oops: oui justement je me demandais comment tu pouvais la connaitre :mdr:

12
On les aime bien nos chanteuses ! il faut en prendre soin ! :aime: :aime: :aime:
Quand je lui ai dit que j'allais prendre un nouveau matos, elle a sauté au plafond ! :mrg:
13
Moi c l inverse j ai mis un an pour la persuader d essayer autre chose que son sm58 ;) mais comme effectivement j en prend soin, j ai evite de la brusquer et je lui ai laisse son micro fetiche ...
14
T'as qu'a lui dire que c un SM58 de deuxieme generation. :ptdr:
15
Bounet > c'est quoi cette facon détournée de me demander un morceau ? :mrg:

et bien figure toi que mon nt1, je ne l'ai pas encore suffisemment utilisé pour te créditer d'un de mes morceaux mais il est terribeul ;)
16
R1 > Pas de meprise R1. Je demandais seulement ce que tu en pensais.
Sachant que je connais edd et son avis sur le C1 :mrg:
17
Ba je te l'ai donné ci dessus en fait, je l'ai pas vraiment utilisé pour le moment, j'ai passé bcp de tps sur le S-550 par contre :aime2:
18
Le tb1 a beaucoup de châleur et presqu'aucune équalisation à faire.Par contre je ne l'ai pas encore testé sur une voix féminine.
Je te conseille de l'essayé et de le comparer avec un nt1 ou b1, je pense qu'il n'y a pas photo!
Kissi frot' cipik
19
Je compte m'acheter le rode nt1 vous en pensez quoi ?
20