Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : oui justement je me demandais comment tu pouvais la connaitre
0
Anonyme
521397
12Posté le 07/09/2004 à 18:08:46
On les aime bien nos chanteuses ! il faut en prendre soin !
Quand je lui ai dit que j'allais prendre un nouveau matos, elle a sauté au plafond !
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 07/09/2004 à 18:12:26
Moi c l inverse j ai mis un an pour la persuader d essayer autre chose que son sm58 ;) mais comme effectivement j en prend soin, j ai evite de la brusquer et je lui ai laisse son micro fetiche ...
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/09/2004 à 18:14:59
T'as qu'a lui dire que c un SM58 de deuxieme generation.
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/09/2004 à 19:34:08
Bounet > c'est quoi cette facon détournée de me demander un morceau ?
et bien figure toi que mon nt1, je ne l'ai pas encore suffisemment utilisé pour te créditer d'un de mes morceaux mais il est terribeul ;)
Le tb1 a beaucoup de châleur et presqu'aucune équalisation à faire.Par contre je ne l'ai pas encore testé sur une voix féminine.
Je te conseille de l'essayé et de le comparer avec un nt1 ou b1, je pense qu'il n'y a pas photo!
0
Kissi frot' cipik
Mister5702
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 14/08/2007 à 05:43:56
Je compte m'acheter le rode nt1 vous en pensez quoi ?