Bonsoir ...oui justement...j'ai pensé a ça mais je me suis dis qu'en enregistrant avec une seul prise avec plusieurs micro en meme temps logiquement il ne peuvent pas avoir le meme placement, vu que c'est un test , le placement des micro alors doit etre le meme, dans ce cas, il faut a chaqun ça prise, sinon, meme avec 3 u87 avec des placement different le resultat va etre different..
non !
Si je me rappelle bien, ils ont enregistré un fichier de référence et ont fait des prises avec les 3 mic devant un baffle qui diffusait à chaque x ce fichier de référence.
Je n'ai pas tout lu mais bon, pour info, je ne sais pas pourquoi on ne le voit pas sur la photo, mais le B1 possède deux boutons de réglage sur les côté :
- on peut passer à - 10 db et - 20 db
- on peut passer à 75 et 150 hz
Je l'ai seulement depuis 1 semaine et je prends ma batterie (au volume très aténué par des peaux maillées) avec...
Pas de potard sur le B1... On en a déjà parlé sur un autre thread ou message..
même sur le site de la marque il n'y a pas de changement mentionné à ce sujet. C'est un fait exceptionnel semble-t-il...Estime toi heureux d'en avoir sur le tien.
Quelqu'un qui aurait fait l'asquisition d'un B1 récent et neuf pourrait-il confirmer ou infirmer qu'ils ont rajouté ou non des potards??
en effet moi j'ai afit l'achat d'un b1debut janvier et il possède les potard dessus
on dirai qu'il ya des chanceux et j'en fait aprti ;-)
en tout cas rien a redire sur ce mic
que je passe quand même dans un preamp !!!!