Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

B1 vs T-Bone SC450?

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 5 534 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion B1 vs T-Bone SC450?
Bonjour,

je compte acheter bientôt un mibro pour enregistrer de la voix, mais également des instruments accoustiques.
J'ai lu les commentaires à propos du B1: ce micro me semble très bien. J'ai également lu des commentaires très élogieux à propos du T-bone Sc 450 (https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16863.html).

Lequel des deux vous semble être le meilleur?

Cordialement
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Je ne comprends pas bien le problème...

La personne qui a fait ce test a très bien pu s'enregistrer avec les 3 micros en même temps en une seule prise...
23
Bonsoir ...oui justement...j'ai pensé a ça mais je me suis dis qu'en enregistrant avec une seul prise avec plusieurs micro en meme temps logiquement il ne peuvent pas avoir le meme placement, vu que c'est un test , le placement des micro alors doit etre le meme, dans ce cas, il faut a chaqun ça prise, sinon, meme avec 3 u87 avec des placement different le resultat va etre different..
24
En tous cas j'espere que ce que vous dite est vrai vu que je veux acheter un sc450.
25
> guibson77

non !
Si je me rappelle bien, ils ont enregistré un fichier de référence et ont fait des prises avec les 3 mic devant un baffle qui diffusait à chaque x ce fichier de référence.
26
OUi a part ca je vois pas d'autre explication, merci.
27
Et par rapport au T Bone SC110, est-ce qu'il est mieux de prendre le B1 ?
28
Salut,

Je n'ai pas tout lu :oops: mais bon, pour info, je ne sais pas pourquoi on ne le voit pas sur la photo, mais le B1 possède deux boutons de réglage sur les côté :
- on peut passer à - 10 db et - 20 db
- on peut passer à 75 et 150 hz

Je l'ai seulement depuis 1 semaine et je prends ma batterie (au volume très aténué par des peaux maillées) avec...
29
Pas de potard sur le B1... On en a déjà parlé sur un autre thread ou message..
même sur le site de la marque il n'y a pas de changement mentionné à ce sujet. C'est un fait exceptionnel semble-t-il...Estime toi heureux d'en avoir sur le tien.
Quelqu'un qui aurait fait l'asquisition d'un B1 récent et neuf pourrait-il confirmer ou infirmer qu'ils ont rajouté ou non des potards??
:nawak:
30
Yop

en effet moi j'ai afit l'achat d'un b1debut janvier et il possède les potard dessus
on dirai qu'il ya des chanceux et j'en fait aprti ;-)
en tout cas rien a redire sur ce mic
que je passe quand même dans un preamp !!!!
Ikare