Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 01:19:45Comment le faire fonctionner ?
Voila je dispose d un micro the T.bone SC400 avec une alimentation fantôme 48 volts behringer ps 400 connecter par câble xlr le tout bien brancher mais il y a aucune reconnaissance du micro ? Comment faire je m'y connais vraiment pas trop .
Cordialement .
Merci beaucoup je penserai prendre le the t.bone MicPlug USB mais je ne vois pas comment celui ci pourrait etre brancher a l ordi vu qu'il a que la prise pour mettre la clé usb et non inversement
ta pas de soucis a avoir le micro plug sera surement fourni avec un cable mini-USB -> USB pour aller dans ton ordi. (il ne s'agit pas d'une entrée pour clé usb mais d'une sortie pour cable mini usb comme beaucoupe de telephone portable.
De plus il devrait être vu sur windows 7 également. C'est la solution la moins cher que tu peut trouver je pense après je peut rien te garantir sur la qualité que tu sortira de sa.
T'aura surement pas mal de latence donc baisse le volume dans ton logiciel d'enregistrement de la piste que tu track pour pas être trop dérangé par la latence.
Voila et puis si tu as toujours du mal je te conseille comme tout le monde de te documenter un peu sur l'enregistrement et la MAO avant d'acheter trop de matériel Il y a de multiples solutions pour toutes les situation et c'est très facile de se perdre quand on débute.