Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 01:19:45Comment le faire fonctionner ?
Voila je dispose d un micro the T.bone SC400 avec une alimentation fantôme 48 volts behringer ps 400 connecter par câble xlr le tout bien brancher mais il y a aucune reconnaissance du micro ? Comment faire je m'y connais vraiment pas trop .
Cordialement .
Oui tout bien régler mais le micro ne fonctionne pas .
0
ayrton__77
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 27/01/2013 à 14:08:14
mais dans l alimentation fantôme il y a aussi une prise pour une table de mixage mais moi j'en est pas est ce du a sa que mon micro ne fonctionne pas ?
ah non j ai pas de préampli micro quel est le moins cher et le mieux s'il vous plaît ?
0
Anonyme
5666
9Posté le 27/01/2013 à 15:04:22
tu as une carte son intégrée à l'ordi ?
tu enregistres avec quoi ?
c'est pour faire quoi ?
tu as un casque ?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/01/2013 à 16:49:34
Ayrton, qu'importe ou tu le branches , pour qu'il fonctionne (sorte du son quoi) il faut qu'il soit alimenté en 48V (alimentation phantom)car c'est un micro dit "statique" contrairement aux "dynamique" qui n'ont pas besoin de 48V .
Soit tu possède une carte son ou table de mix ou préampli etc... qui possède l'option d'envoyer du 48v sinon ben faut investir .
un bon rapport Q/P (en attendant de pouvoir investir si vraiment t'as plus trop de sous) : une petite Behringer style : https://www.thomann.fr/behringer_xenyx_502.htm . J'utilise ça et c'est très correct .