Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment le faire fonctionner ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 8 858 vues
  • 5 followers
1 Comment le faire fonctionner ?
Voila je dispose d un micro the T.bone SC400 avec une alimentation fantôme 48 volts behringer ps 400 connecter par câble xlr le tout bien brancher mais il y a aucune reconnaissance du micro ? Comment faire je m'y connais vraiment pas trop .
Cordialement .
2
Il n'est pas reconnu ou?
3
enfin il est pas allumer
4

Est-ce que la lumiere "on" s'allume sur l'alim phantom? et est-ce que tu as bien mis sur 48v et pas 12v?

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record

5
Oui tout bien régler mais le micro ne fonctionne pas .
6
mais dans l alimentation fantôme il y a aussi une prise pour une table de mixage mais moi j'en est pas est ce du a sa que mon micro ne fonctionne pas ?
7
donc tu as

Micro > câble xlr-xlr > alim fantôme > câble xlr-xlr > préampli micro

c'est bien ça ?
8
ah non j ai pas de préampli micro :( quel est le moins cher et le mieux s'il vous plaît ?
9
tu as une carte son intégrée à l'ordi ?
tu enregistres avec quoi ?
c'est pour faire quoi ?
tu as un casque ?
10

Ayrton, qu'importe ou tu le branches , pour qu'il fonctionne (sorte du son quoi) il faut qu'il soit alimenté en 48V (alimentation phantom)car c'est un micro dit "statique" contrairement aux "dynamique" qui n'ont pas besoin de 48V .

 

Soit tu possède une carte son ou table de mix ou préampli etc... qui possède l'option d'envoyer du 48v sinon ben faut investir .


 un bon rapport Q/P (en attendant de pouvoir investir si vraiment t'as plus trop de sous)  : une petite Behringer style : https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm .  J'utilise ça et c'est très correct  icon_wink.gif  .