Sujet de la discussionPosté le 07/12/2009 à 22:32:29Pour enregistrer des voix hip hop dans ma chambre,ca peut le faire?
bonsoir tout le monde voila j'enregistre des voix rap rnb dans ma chambre ou l'acoustique n'est pas super,j'ai pour l'instant un micro akg c3000B brancher sur un tl audio ivory et je voudrais ameliorer ma qualite de prise de voix car je la trouve trop ettoufer et ca manque de presence de punch,voila est ce que vous pensez que ce micro est une assez bonne alternativee?
salut svp est ce qu il ya un moyen dans les magazins a acheter,pour chanter fort
life dans ma chambre? je veux dire pour enregistre life le chant ,pr exmpl petite grott pour un seul personne?merci,,,cdlt
salut svp est ce qu il ya un moyen dans les magazins a acheter,pour chanter fort
life dans ma chambre? je veux dire pour enregistre life le chant ,pr exmpl petite grott pour un seul personne?merci,,,cdlt
je crois que ce que farok essaie de nous demander, c'est s'il existe un magasin qu'il pourrait acheter et dans lequel il pourrait chanter fort comme il le fait dans sa chambre qui ressemble à une grotte pour une personne...