Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 11:10:52pour un premier Micro?
je vais enfin faire l'achat d'une carte son (Motu ultralite). mais voila il me faut un/des micro(s). je prévoit d'enregistrer surtout de la guitare folk, de la clarinette, et des bruits (percus, objet...) mais parfois de voix aussi. beaucoup de commentaire sur de prises de grattes et de batteries, je suposse que pour tout type de percus il s'adapte, mais pour la voix ça va ou c'est un peu leger? et pour la clarinette? Est ce qu'il va capter tout les trous ou juste ceux de devant? de toute facon il m'en faut 2. ne devrais-je pas me procurer un micro omnidirectionel?
bref je nage et vu mon budget c'est soit un paire de Perception soit un autre solution du mm ordre de prix.