Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
audiotachnica c'est bien mais la,dpa l'enterre totalement.
De plus j'ai le dpa et testé tous les cas de figure,pas de larsen pour moi.
Que celui ci il larsen assez facilement
0
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22Posté le 16/02/2017 à 10:14:43
Citation de Anonyme :
le dpa c'est de la tuerie!
audiotachnica c'est bien mais la,dpa l'enterre totalement.
Sur scène l'ATM est bien moins sensible au larsen que le DPA.
Les DPA sont très à la mode, de très bons micros certes mais difficiles sur scène.
Je les réserve aux conditions de concert...
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
gae247
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 10/06/2017 à 19:29:08
Je vois là 2 opinions tout a fait discordantes ...
Il y aurait-il de grosses différences d'un micro à l'autre du même modèle ???!!!
Ce serait bien d'avoir l'opinion de quelqu'un qui a testé les deux modèles en conditions identiques ....
Perso j'ai le AT pro 70 et il me donne pas mal de problèmes de larsen... un hypercardio devrait aller mieux ?
Plus d'avis entre ces deux micros, Dpa 4099 et Atm350. Je suis sur le point d'investir sur un bon micro pour scene mais je voudrais trouver le + pratique...