Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 08:13:15Joemeek JM27, quelle qualité ce micro ?
Salut à tous !
Bin voila je me demandais : que valent les micro a condensateurs JOEMEEK JM27 ?
J'aimerai m'en acheter un couple pour la batterie pour le charley et la ride, mais je possède déjà 2 Shure SM81 en overheads, et je me disais que je risquait d'être déçu (les SM81 sont trés fins, précis).
Ces micros semblent avoir une réponse assez fine et j'en entend que des éloges depuis le début. Ils sont issus de la nouvelle gamme proposée par Joemeek.
Y-a-t-il des connaisseurs, ou des gens qui ont déjà essayé, ou écouté ?
bOmbax
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/01/2005 à 08:29:47
Salut je ne les connais pas mais a chaque fois que j'en vois un ( en photo) je pense aux T-Bone sc100, meme tete !
Peut etre que dedans le CI et les composants n'ont rien a voir? ainsi que la capsule?
A ceux qui savent de nous suivre.....
UP !
Personne ne connais ??
Juste savoir qu'est ce que ça vaut. Peut-on les utiliser dans un contexte "professionnel" ou c'est plus pour enregistrer une démo ?
A mon avis ,vu leur petit prix ce serait plus pour une demo que pour du pro , et il ressemble tres tres etrangement au Tbone Sc100, qui sont assez bof bof.
Sans vouloir redire la meme chose une enième fois, a ce prix je pense que le mieux est un Octava MC12, voir deux. Va voir ce micro sur le forum tu aura de nombreux avis.