Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test des micros Lewitt LCT 140 Air

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 472 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des micros Lewitt LCT 140 Air
4782.jpg
Innovants dans l’univers du microphone, Lewitt nous propose une paire stéréo bon marché, et deux sons distincts pour un même modèle. Les LCT 140 Air, micros à condensateurs, sont-ils une option intéressante pour les petits budgets ? Éléments de réponse…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
quoComme je le disait juste au dessus il existe quand même des exceptions. Par exemple une belle découverte que j'ai faite l'année dernière est une paire de mbho 604 équipé de capsules k200n (cardio).te

Petite précision importante , les gens de MBHO sont des anciens de chez SCHOEPS ...... Ces micros sont excellent ; ils ont eu au catalogue ( succinct ) une tête artificielle faite de capteurs PZM et d'un demi disque JECKLIN ; le résultat est vraiment intéressant . Le problème de MBHO c'est sa distribution ! Pour en revenir à LEWITT , c'est facile à trouver et moins onéreux que les fabuleux AUSTRIAN AUDIO ou ........SCHOEPS

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

22
Citation :
j'ai eu l'occasion de travailler avec des Schoeps CMC et des Sennheiser MKH : J'ai pris une claque dont je ne me suis pas remis. Les détails dans le champ lointain, la douceur du spectre, la constance hors axe, le niveau de bruit et aussi la qualité de construction

Si je devais n'avoir qu'une seule gamme de micros ce serait sans conteste les productions de SCHOEPS ! ! J'avais débuté avec un 221b à tube AC701K que j'ai adoré et revendu à regrets ... Mais j'ai encore mes CMH et je suis convaincu de leurs supériorités dans tous les domaines dès lors que l'on choisisse la bonne capsule bien entendu ! https://schoeps.de/fileadmin/user_upload/user_upload/Downloads/Presse/Testberichte/SchoepsV4realisason_1398761443.pdf

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

23
Bon, j'ai acheté une paire de Lewitt LCT 140 air. Je les utilise pour l'instant exclusivement pour enregistrer ma guitare acoustique (Taylor C414), en couple coïncident.
Bon, ça fonctionne bien, mais je n'ai pas trouvé encore le son si naturel de mes Oktava MK012-01 (même config en coïncidents). Je vais faire d'autres essais, c'est peut-être juste une histoire d'habitude.

Je vais essayer bientôt avec une voix.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer