Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Pulsar II
Photos
1/3
M-Audio Pulsar II

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque M-Audio appartenant à la série Pulsar

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] M-Audio Pulsar II

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 369 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Pulsar II
Micro cardioïde à petit diaphragme, le Pulsar de M-Audio passe en version II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Apparemment le Marshall AS100D dispose d'une alimentation fantome de 15 volts alors que le Pulsar nécessite les 48 volts habituels, hélas !

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 10:34:58 ]

32
Merci pour l'info ..
après vérification sur la fiche du Marshall AS 100 D les sorties phantom sont en 15 V .. là j'ai merdé  ..
Alors si je comprends bien je dois investir dans un préamplis micro .. je vais fouiller
33
Citation de : Lutin Malin
J'ai trouvé un article sur ce Pulsar II, c'est ici.
Il y a notamment, pour le violon :
" I tested it recording violin and the sound was clean, clear and warm, with very little colouration."

Un deuxième article, c'est ici. Avec un lien vers un myspace, c'est bien c'est quel instrument qui a été enregistré avec le PulsarII ? Tous?

Un troisième, c'est ici. Il manque quand même l'essentiel: des enregistrements. :??:

EDIT : j'ai trouvé une vidéo ici

Bonjour je suis l'auteur de la vidéo en question icon_smile.gif

Je sais que le post date, mais il n'est jamais trop tard pour des infos.
Je ne suis pas très connaisseurs en technique d'enregistrement, prise de son etc (pas plus maintenant qu'à l'époque)...mais je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo avec le pulsar II. 
Meilleure image et meilleur son, sans doute pas le top pour se faire une idée mais c'est mieux que la vidéo précédente et certainement mieux que rien   icon_biggrin.gif
Le lien

: