Ah, ça c'est une boutique allemande...donc à priori moins chère ou équivalente à ce qu'on trouve en france...c'est noté ...sauf qu'avec les frais de port ça risque d'augmenter la note, surtout pour un si petit prix...ouaip, 16 euros de frais de port au tarif le plus bas...glups...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 30/10/2004 à 00:00:38
Ouaip, c'est sûr qu'à 5 ou 6, ça fait tomber les frais de port à 3 euros par personne, ça devient raisonnable...mais bon, il y a des boutiques à pigalle, pour une fois...
mais c'est vrai qu'à la limite ça pourrait le faire, l'achat groupé...pour peu qu'ils aient des stocks...
bref je vous dis si j'arrive à trouver un plan...
Ben ça marche, par contre je n'aurai pas le temps d'aller à pig avant une dizaine de jours malheureusement...mais bon, si du monde se déclare pour un achat groupé, pourquoi pas...mais c'est vrai qu'un cobaye pour tester ne serait pas inutile... enfin vu l'avis de plastok2, et la liste de matos qu'il utilise pour enregistrer des cordes, je pense que ça devrait le faire...
Le mec vous donnera très certainement des conseils.
Enfin un vendeur normal et archi-archi documenté sur les micros qui essaie pas de te pipoter en te tutoyant et te revendant le plus cher.
Au fait, truc pour les MK-012 pour ceux qui connaissent pas il vend un petit convertisseur à 1 euro pour pouvoir les fixer sur une perche (moi l'adaptateur était pas fourni)