c'est à lui que je pensais...c'est là que j'avais pris mon beta58a...c'était un chouilla plus cher qu'ailleurs, mais j'ai pu essayer 10 micros sur place, et en prendre un à la maison que j'ai ramené pour prendre au final le beta58...et s'il n'était pas satisfaisant, j'aurais pu aussi le rendre...(il m'a même remboursé la petite différence de prix en liquide...)
le mec au premier abord n'est pas avenant, en fait il est surtout discret, très cool en fait...
Citation : moi l'adaptateur était pas fourni
moi si...mais c'est assez commun ce genre d'adaptateurs...je me souviens avoir eu le même soucis pour la suspension de l'AT4033...
...De lointaines origines, sinon mon frère réside à Moscou!
Il aime pas trop me ramener des micros mais je vais quand même lui demander car il rentre dans un peu plus d'une semaine. J'hésite entre 2 nouveaux MK-012 cardioïdes et 1 MKL-2500... Il parait que les lampes russes sont de bonne facture mais je ne sais pas ce que vaut la capsule de ce micro.
Quelqu'un a-t-il testé le MKL-2500, micro à lampe de chez Oktava?
Sinon Moscou est une ville de dingues où tout change à une vitesse folle, j'y suis allé il y a 10 ans, c'était encore glauque genre Berlin-Est. Maintenant y se lachent les Russes! Mais je crois que je suis hors sujet là...