[News] RODE M3
- 16 réponses
- 7 participants
- 4 369 vues
- 7 followers
fgrillet
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
mcmix
fgrillet
Je me tâte pour un commander un d'autant qu'au niveau tarif, il se situe dans la bonne moyenne à un peu moins de 120 euros.
Edit : le NT3 est justement hypercardioid
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
mcmix
Lvr
Citation : Je me tâte pour un commander un d'autant qu'au niveau tarif, il se situe dans la bonne moyenne à un peu moins de 120 euros.
Tu vas le commander sans l'essayer ????
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
fgrillet
Là, je pars du constat que Rode produit généralement de bons micros et que, de plus, je cherchais justement un micro autonome. C'est donc pour moi une excellente opportunité. En plus, il faut que je trouve des remplaçants à mes B5 qui ne sont pas compatibles avec le Korg D888 (il "captent" la rotation du disque dur...
Et puis, s'il ne me convient pas, j'ai un peu moins d'un mois pour le retourner chez le revendeur
Lvr
Citation : Et puis, s'il ne me convient pas, j'ai un peu moins d'un mois pour le retourner chez le revendeur
C'est vrai je pense pas souvent à possibilité de la VPCJ'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lvr
Point de vue son ça donne quoi ? Vous l'utiliser pour faire quoi ?
Je l'avais oublié dans mes candidats-micro pour faire du field-recording !
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
fgrillet
Les tests ne sont pas encore exhaustifs car leur utilisation est toute récente mais j'apprécie surtout leur polyvalence grâce à leur alimentation par batterie. Par contre, ils ne sont pas très discrets et plutôt volumineux (pile 9 volts oblige). Heureusement encore qu'ils sont noirs.
z i d
musicaine
fgrillet
L'alimentation Phantom, quand elle est activée sur la table ou le préampli, déconnecte la tension de la pile.
Personnellement, je préfère retirer la pile pour éviter qu'elle se décharge au cas où l'interrupteur serait resté en marche.
musicaine
Lvr
Citation : Personnellement, je préfère retirer la pile pour éviter qu'elle se décharge au cas où l'interrupteur serait resté en marche.
De toute façon, une pile dans son socket se décharge toujours, même si l'interrupteur est à OFF. Vaut mieux toujours les retirer sous peine de mauvaises surprises !J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Negens
musicaine
- < Liste des sujets
- Charte