Je peux te faire des photos demain si tu veux avec SM58+Sc140 (les SC140 sont les répliques des NT1), ma carte son est en SAV, mais quand elle sera de retour je pourrais faire images + son ;)
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
tof de monclar
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/11/2010 à 19:29:05
houla, j'ai pas bien lu....désolé ! J'étais totalement sur une guitare acoustique. zéro pour moi.
Bon alors 57 au centre la membrane sur l'ampli et ensuite le NT pour obtenir de l'ampleur en l'éloignant de l'ampli d'au moins un mètre...ensuite bon courage pour les phases.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8Posté le 27/11/2010 à 22:37:11
Ouip, c'est ce que je fait avec mes prises son, je colles mon micro statique aussi prêt que le SM 57, je posterais des prises son quand j'aurais ma carte son, avec photos à l'appuit ;)
Si il le faut vraiment, je pourrais poster des prises son demain, mais il n'y aura pas les images, et puis, les dernières prises que j'avais fait, j'avais pas tellement travaillé le positionnement des micros :/
J'ai l'habitude de faire le contraire, mettre le SM au centre pour avoir les aigus, et le statique plus vers les graves enfin, hors axe, mais tout dépends du son recherché ;)