Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone EM 800
Photos
1/38

Sujet Pour batterie

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour batterie
Bonjour,
Je vous enregistrer une maquette et je cherche le moyen d'avoir un putain de son de batterie pour le minimum.
Alors j'ai pensé a : un micro GC, le bd 200
Ensuite directe prendre des overheads qui capte tout.
Alors ou des em 800 ou 2 sc 300 ou des dynamics ?
Ou proposer des solutions, mais aider moi !
Merci
2
Je ne sais pas si tu auras un "putain" de son de batterie,mais le plus cohérent pour les overheads,selon ton budget et le budget qui semble être le tien,c'est une paire d'EM800,sans hésiter.

Les dynamiques ne restituent pas aussi bien la richesse du bon d'une batterie aussi bien qu'un statique,à part peut être de rares modèles,mais généralement hors de prix,voire un effet très spécial recherché.

Le SC300 a l'air aussi très limité dans sa restitution sonore pour un statique d'après les avis,ou assez typé,le EM800,quant à lui,se comporte vraiment comme un statique petite membrane,il s'efforce de restituer un son neutre,assez équilibré,avec un spectre de fréquence descendant plutôt bas pour monter assez haut.
Avec ce tyoe de mic,tu as moins de chance de te planter,car il est, de fait, plutôt polyvalent.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
J'ai exactement cette configuration en live (bd 200,em8OO) pour du jazz et je peux te dire que mon batteur est ravi