Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB78 Beta
Photos
1/14

MB78 Beta utilisable avec une pile?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 390 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MB78 Beta utilisable avec une pile?
:D: Bonjour

Il s'agit d'un micro à condensateur et non pas d'un dynamique comme le fait justement remarqué un utilisateur dans son avis.

Est ce que quelqu'un saurai si ce micro est alimentable par une pile genre 1,5V pour ainsi ne pas avoir besoin en plus d'une alimentation fantome externe au micro?
NB : Il est marqué sur le micro "Alimentation fantome 9-52V".

Merci pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Leto
12
Au temps pour moi au sujet de l'alimentation Phantom sur ta DI. J'ai confondu avec ce modèle :

https://www.thomann.de/fr/behringer_mic200_tube_ultragain_preamp.htm

Il fait également boitier direct mais c'est surtout un préampli.

Malgré la présence d'une alimentation Phantom, il n'est jamais fait mention d'alimenter un micro statique sur le mode d'emploi du DI100. Personnellement, je pense que ce n'est pas possible.
13
Ok,merci pour l'info.
Leto
14
Sisi ce petit preamp peut alimenter un micro statique, par contre la boite de direct au dessus, peut etre alimenté par le 48V du phantom, mais en aucun cas delivrer le 48V pour un micro statique bref de toute facon on utilise jamais de DI avec un micro statique !!!
c'est pour des instruments tres haute impédance type guitare électrique ou basse ( ou parfois synth)

Le marchand de sable

15
Oui, effectivement, mon message prête à confusion.

En fait, dans ma toute première réponse, j'ai confondu le MIC200 avec le DI100. Je parlais donc de ce dernier en précisant qu'il n'était pas possible d'alimenter un micro statique.

Le MIC200 a effectivement une alimentation phantom compatible avec les micros :bravo: