Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC-140 Stereo Set
Photos
1/85

Sujet Déjà essayé?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 348 vues
  • 8 followers
1 Déjà essayé?
Que vaut-il par rapport au sc100,180,150 et au EM800/900?
Ca fait beaucoup je sais mais merci d'avance !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Je les ai achetés. Je n'ai pas pu les comparer aux autres T-bone. Au départ je voulais les 180 mais ils n'étaient plus dispos, donc j'ai pris cela.
J'en suis tout a fait satisfait. Je n'ai pas d'autre petite capsule pour faire de comparaison et je ne les ai pas encore beaucoup utilisé mais sur une guitare classique ca sonne bien.
3
Merci et les pads et la directivité les rendent ils polyvalents?
est-ce qu'on peut les utiliser pour prendre de grosses pressions acoustiques?(amplis,toms,caisse claire...)

merci et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Je les trouve assez ouvert. En reprise live par ex, ils prennent assez large j'ai l'impression, pour une cardio.
Je suppose qu'avec le pad -20 ca laisse prendre de grosses pressions dans la tete. Mais je n'ai pas essayé sur ampli ou batterie.
5
OK merci,
en live tu les utilises en overheads?pour des instruments?

Tu penses qu'il serait judicieux de les utiliser pour un charlet,ou des bongas/congas?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Pour le moment je ne les utilises qu'en enregistrement, guitare et piano principalement. Pas beaucoup testé encore.
7
D'accord merci,dis m'en plus quand t'auras fait plus d'essai et si t'as l'occasion de comparer pareil!

A++
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
8
Bonjour,

je suis en train de réfléchir pour commencer à m'équiper en matériel d'enregistrement, et je me demandais si ce couple de SC140 était intéressant, par rapport à un couple de Behringer C2. Est-ce vraiment la classe au dessus, ou un matériel équivalent ? Comme il n'y a pas encore beaucoup de remarques sur ce produit, je suis preneur de toute info ou expérience.
Je pense m'en servir pour enregistrer le plus souvent des ensembles de cordes.
Merci de vos conseils !
9
J'aimerais savoir si ce micro souffle, et s'il aussi bon que les sc180.
Il est dans le top 5 des ventes de micros sur thomann.de...
Hummm?
10
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...