Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC-180 Stereo Set
Photos
1/22
The T.bone SC-180 Stereo Set

Sujet Qui a déjà essayé ce mic

  • 81 réponses
  • 23 participants
  • 8 100 vues
  • 22 followers
1 Qui a déjà essayé ce mic
Ouais... on s'est mal compris visiblement, moi je parlais d'un environnement intermédiaire entre le "low cost" et le haut de gamme inutile d'ailleurs en usage home studio courant ( préamp pas à la hauteur, acoustique foireuse, voisinage, etc...). Ce niveau intermédiaire touche des marques comme Rode, AKG, Oktava, Shure, BPM, les neumann orientés home studio, les AT . Par exemple, que vaut le couple TBone comparé au NT5 ou à un couple shure ou AKG 451 / ou encore que vaut une grande capsule TBone ou Berhinger face à de l'AKG à 800 euros ou de l'AudioTechnica. Je réagissais parce que je suis un peu désapointé lorsque je lis les avis élogieux des B2 ou des TBone et qu'en studio ou en discutant avec des pros on te balance que le SolidTube, le CR 73 II ou le TLM c'est de la M... ! Voilà j'avais bien compris que l'on ne peut pas comparer des références à moins de 300 euros avec des micros à plus de 2000 euros.

Bonnes continuations
Afficher le premier post
11
Ok, dans ce cas il y aura sûrement des AFiens qui pourront répondre à tes questions :clin:

Bonnes fêtes !
12
Une question à ceux qui ont acheté ce micro chez thomann, quelle différence avec un se 2 A...?
Apparement, le t.bone n'est que cardio... mais la capsule est -elle démontable (vissée) ? Dans ce cas on pourrait imaginer y mettre une capsule omni SE... :???:
13
Bon, je vais en acheter une paire, je les comparerai avec mes NT5 et je vous dirai...

Pour ce qui est du studio, je connais paquet de pros qui sont incapable de différencier les micros après "rééquilibrage".... En français ? AKG NEUMANN BERINHGER même combat





:oo:
14
Est ce que quelqu'un les testé les sc450 en overhead?
J'aimerais connaître les différences entre le sc180 et le sc450.
Vu que ces deux micro valent le meme prix Quel est le plus polyvalent.
15
MAP-cyesm as tu acheté les sc 180 ?
et si oui comparé à des rode NT5 ca donne quoi ?
merci :clin:
Hadrien
16
:aime: ca donne quoi
17
En fait, je suis tellment content de mes nt5 que je me suis jeter sur autre chose... Désolé... Mais si vous avez un peu de fric d'avance, ne vous posez pas trop de questions...
18

Citation : En fait, je suis tellment content de mes nt5 que je me suis jeter sur autre chose...


euh je ne comprends pas très bien lol !
peux- tu m' expliquer en detail stp !
merci :clin:
hadrien
19
Et bien pour l'usage (overhead et prise stéréo et diverses) j'était conquis et complet... Donc j'ai achété un convertos pour mon DTC dual channel... Voilà.

En fait c'est juste une question de choix car j'ai toujours pas braqué de banque... :bravo:
20
Mon anniversaire approchant a grands pas je vais changer mes tbone sc300 :oops: pour une autre paire de overheads...
Ma configuration étant low coast Samson Qquik, berhinger xm180, sm57...je pense tout de même que mes sc300 sont vraiment limitants...
j'hésite donc entre une paride de sc180 et deux SUPERLUX CMH8K/U ...
Quelqu'un a déja tester les deux en overheads?
d'autre part est ce que l'appariment dans cette gamme de micro est il serieux (étant donné que les superlux ne sont pas en couple chez thomann...)
merci